annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment remplacer ma puce j ai un iphones 4 nouvellement acquis

Armand
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens d acquérir un iphone et ma puce actuelle ne peux y entrer comment avoir une nouvelle puce slim adapté à mon téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

@Armand,

 

Avez-vous fait couper votre carte à l'aide d'un cutter de précision ?

 

Vous pouvez essayer de nettoyer la puce avec une gomme à effacer.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

 

@Armand,

 

Le plus rapide est de faire couper votre carte SIM actuelle vers le format microSIM dans une boutique Koodo ou demander une carte SIM de remplacement.

 

Pour obtenir une carte SIM dans le bon format, voir le lien ci-dessous pour les démarches: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

 

 

Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

 

 

 

Armand
Great Neighbour / Super Voisin

j ai fait coupé ma carte une fois mais elle n'a plus fonctionné raison pour laquelle je me posais la question du remplacement.

 

@Armand,

 

Avez-vous fait couper votre carte à l'aide d'un cutter de précision ?

 

Vous pouvez essayer de nettoyer la puce avec une gomme à effacer.

 

 

Armand
Great Neighbour / Super Voisin

merci de ton aide je vais réessayer en espérant que sa marche. j'essaye de commander une nouvelle sim avec le sien que tu m'as fait parvenir mais ce n'est pas possible. le site est en reconfiguration quelque chose du genre deçu vraiment.

merci à toi

 

@Armand,

 

Je viens d'essayer et cela fonctionne pour moi.

 

 

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).

 

 

 

 

Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"

Need Help? Let's chat.