annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commander une carte sim

taoufik-07
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire pour commander une carte sim

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@taoufik-07,

 

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation. Il vous faut vous inscrire à phase BETA.

 

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

 

 

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines.

 

Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les cartes SIM sont gratuites donc n'allez pas payer pour une carte SIM sur internet!

taoufik-07
Great Neighbour / Super Voisin

ou est ce que je peut l 'avoir car j'ai appeler au magazin il m'a dit d'appeler un numero 18553908900 

j'ai appeler mais ca dit seulement pour clt public mobile

taoufik-07
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai deja activer la fonction BETA mais ca marche pas 

@taoufik-07,

 

Public Mobile n'a aucun magasin.

 

Il faut vous inscrire sur la liste d'attente avant de recevoir votre carte SIM.

francsuzie
Great Neighbour / Super Voisin

esque je peux reactiver la carte de mon ami a mon nom, car il me la donner merci : numero de la carte :8912230000285949434 ou men renvoyer une autre p.s. vous men avez deja envoyer une a cete adresse 315 montee sanche ,boisbriand j7g2e4, qc merci! car on a fait un echange de carte et en transferant ca la desactiver . merci

@francsuzie,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de réactiver une carte SIM déjà activée par le passé, car celle-ci a été associée à un numéro de téléphone.

Need Help? Let's chat.