annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon option d'abonnement

lotfi1970
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour! actuelement je paye 25$ chaque moi en n'ayant aucune donnee internet, comment faire pour changer mon abonement en ayant des donnee internet merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@lotfi1970  Êtes-vous capable de le changer directement dans votre compte? Vous devriez voir ceci...et choisissez CHANGEMENT AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Si vous n’êtes pas capable de le changer vous-mêmes alors contactez les modérateurs. Ils vont pouvoir vous aider. Depuis quand avez-vous ce forfait? Est-ce une erreur de Public Mobile? Donnez-leur tous vos renseignements pour être aidé efficacement.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

415B9327-66C3-4F7D-82A2-04E4316E9ADB.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

HALIMACS
Mayor / Maire

Connectez-vous à votre libre-service, choisissez Change Plan. Sélectionnez le plan que vous souhaitez, en fonction de vos besoins. Recommander de changer de plan lors du prochain renouvellement.

 

(utiliser Google Translate)

lotfi1970
Good Citizen / Bon Citoyen

oui, merci, je sais le faire, il ya une option que je veux : 25$ avec 1g de donnee, pourrais l'avoir en sachant que je paye deja 25$ par mois sans donnees? merci!

Le forfait de 25 $ est populaire car il offre des appels illimités au Canada et des SMS dans le monde entier et 1 gigaoctet de données.

 

vous êtes les bienvenus

@lotfi1970  Cela semble étrange que vous n’ayez pas de données avec un forfait de 25$. Que contient votre forfait? Dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT en cliquant sur DÉTAILS vous allez pouvoir le constater. 
Est-ce que vous n’avez PAS de données ou que vous n’arrivez pas à ACTIVER les données de votre forfait?

lotfi1970
Good Citizen / Bon Citoyen

oui, c'est ce qui me semble étrange aussi! voila ce qui est indique sur mon forfait:

  • Forfait comprend -
  • - 2 Choix
  • - Appels Illimités dans la Province
  • - Messagerie texte à l'international

et si jai reelement des données, comment les activer? merci!

jai reverifier mon forfait de 25$ et jai ceci:

123mn appels interurbains canada et usa

800mn interurbains internationaux

 

donc: je nai pas de données!

@lotfi1970  Êtes-vous capable de le changer directement dans votre compte? Vous devriez voir ceci...et choisissez CHANGEMENT AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Si vous n’êtes pas capable de le changer vous-mêmes alors contactez les modérateurs. Ils vont pouvoir vous aider. Depuis quand avez-vous ce forfait? Est-ce une erreur de Public Mobile? Donnez-leur tous vos renseignements pour être aidé efficacement.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

415B9327-66C3-4F7D-82A2-04E4316E9ADB.png

lotfi1970
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci infiniment pour votre temps et toutes ces precisions!

lotfi1970
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est bon, jai pu modifier mon forfait et le mettre actif au prochain payement! je croise les doigts!

Need Help? Let's chat.