annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement téléphone

Kate
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis avec public mobile depuis longtemps,

je désire changer mon téléphone, j'ai le samsung galaxy ace 2 que public mobile proposait durant le changement. Je veux savoir les étapes exactes; est-ce bien cela??

 

1) acheter le téléphone que je veux n'importe ou ?( je veux un blackberry Q5 usagé fera l'affaire) ?

2) Faire couper la carte sim que j'ai déjà avec mon samsung et la mettre dans mon nouveau blackberry?

3) Et voilà tout est régler? Est ce que je dois activer ce nouveau téléphone?

4) Et est-ce que ça va changer quelque chose au niveau de mon forfait?? (je veux pas le perdre car les nouveaux sont plus chers que ce que j'ai présentement.. )

5)Si je veux vendre mon samsung est ce qu'il y a un endroit sur public mobile communauté ou je peux afficher ce téléphone? Je me dit que peut-être un autre utilisateur le voudrait..

 

Merci de ta réponse.

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@Kate,

 

Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"

 

 

 

Public Mobile ainsi que Koodo appartiennent à Telus.

 

 

Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

Kate
Great Neighbour / Super Voisin

Ok, ca répond en partie à mes questions... mais pas clairement, est-ce bien comme cela que ça fonctionne oui ou non.

Merci.

Martin
Legend
Legend



Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Supposant que les deux téléphones nécessitent une carte micro SIM, tout ce que vous devez faire est de transférer la carte SIM vers le téléphone Blackberry. Il n'y a pas d'activation nécessaire. Redémarrez la puissance du téléphone Blackberry, et vous devriez avoir un service instantané.

Martin
Legend
Legend
Bonjour à nouveau,

Pour que le téléphone Blackberry pour fonctionner sur le réseau Public Mobile / Koodo / Telus, il doit être déverrouillé soit, ou verrouillé au Koodo ou Telus. Modification de téléphones ne modifie pas votre plan en aucune façon. Il n'y a pas lieu sur le site de Public Mobile à offrir à votre téléphone pour la vente.

Je souhaite que j'ai répondu le reste de vos questions.

Kate
Great Neighbour / Super Voisin

Merci à tous!

Cyber
Mayor / Maire

@Kate,

 

Bienvenue !

Need Help? Let's chat.