annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de plan m'oblige a payer 2 fois

pedrofourlocko
Great Neighbour / Super Voisin

alors voila mon probleme , je voulais changer de frofait canada etas unis pour province et texto ilimite et me voila pris a payer mon forfait canada etas uni avant de pouvoir changer mon forfait dons 37 $ pour mon 1 er forfait et 27 $ pour mon nouveau forfait,c'est koi cette facon de traiter avec les clients pour changer de forfait , il me semble que je n'ai aucunement a avoir attendre un mois pour changer de forfait quand le besoin est la...... j'espere bien que je serais credité pour le 37 $ payer inutiement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@pedrofourlocko  Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Il te suffit de contacter un moderateur en messagerie privée en cliquant ici:

@CS_Agent

pedrofourlocko
Great Neighbour / Super Voisin

Aucun endroit pour contacter un moderateur.....pas d'icone rien.je clique sur modérateur et rien ne se passe.....

@pedrofourlocko  Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci @Luddite 🙂 

 

@pedrofourlocko Nous avions reçu votre message! Veuillez nous accorder quelques instants pour le traiter 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Cyber
Mayor / Maire

@pedrofourlocko,

 

Public Mobile est un service prépayé et il n'y a pas de prorata.

 

Le système vous charge automatiquement pour un nouveau changement de forfait, peu importe le moment du mois.

 

Il faut attendre l'expiration du forfait ou choisir l'option changer de forfait à la date de renouvellement.

Joe1
Great Neighbour / Super Voisin

Cest bon a savoir 

zazou3bj
Good Citizen / Bon Citoyen

JE FAIT MON PAYMENT 2 FOIS  28 + 26

 

Need Help? Let's chat.