annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait après suspension avant la réactivation - Attente depuis le 22 sept

djascell
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'avais suspendu mon téléphone suite à une absence de près d'un mois du pays, et ce en suivant la recommendation des personnes de PM. (Utiliser l'option : Téléphone perdu ou volé).

 

Avant la suspension, mon forfait était de 30 jours de base.

 

À mon retour, je ne veux pas rectiver le forfait actuel de 30 jours, mais je veux changer de forfait avec ces options :

90 days plan (Unlimited Provincial Talk + Unlimited International Text + 3GB of Data) for 111$

 

J'ai contacté le support de PM via courriel le 22 septembre 2016 et mon problème n'est toujours pas résolu 😞

 

Un agent a activé un plan de temporaire de 10 jours (21$) et a planifié ce que j'ai demandé pour le 8 octobre! ce qui ne fait pas de sens. Je ne sais pas si c'est une limitation des systèmes de PM ou ..!!

 

SVP faites le nécessaire pour que mon problème soit résolu le plus tôt possible.

 

Merci

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @djascell,

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile par message privé? Je vais vous assister 🙂

 

Merci, 

 

Saray 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @djascell,

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile par message privé? Je vais vous assister 🙂

 

Merci, 

 

Saray 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

djascell
Good Citizen / Bon Citoyen

Resolved. Thanks

Apotralain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. J'AI  UN SOUCIS SIMILAIRES  

JE N'AI PAS LA POSSIBILITÉ DE REHAUSSÉ MON FORFAIT PAR MOI MÊME. L'ANCIEN FORFAIT À ÉTÉ AUTOMATIQUEMENT RECONDUIT 

Need Help? Let's chat.