il y a 5 heures
Bonjour,
Je vois que la contagion de la grève de postes canada a touché Public mobile. J'ai exposé le problème de ma carte SIM bloqué depuis plus d'une semaine. une réponse préliminaire a été donné ... depuis ... RIEN !! j'aimerais juste mentionner quelque chose ici : en tant que client à public mobile de plus de 3 ans, je vois que le service que vous offrez à vos clients n'est pas digne ! ça ne vous dérange pas du tout que le client vous mentionne que sa carte SIM est bloqué depuis 1 semaine ou plus et vous prenez VOTTTTTTTTRE temps pour ESSAYER de régler la situation et ce via un espace de communauté !! il devrait y avoir un numéro de téléphone pour vous joindre dans une situation pareil et tenter de régler ce problème de carte SIM bloquée sans toutefois pénaliser le client qui perd 1 semaine ou plus de son service alors que le montant de la facture reste tel quel !! Si vous trouvez cela juste, mentionnez-le moi . Merci
il y a 5 heures - dernière modification il y a 4 heures
Bonjour et merci de votre commentaire, dans la communauté nous sommes des clients comme vous et pas des employés de Public Mobile. Vous pouvez le faire parvenir à un agent par message privé. C’est la seule façon de rejoindre un employé de Public Mobile.
Pour la carte sim je vous suggère Amazon souvent moins dispendieuses et avec un service rapide. Vous pouvez aussi demander un crédit à un agent.
==Si je comprend bien vous avez une carte sim mais elle ne fonctionne pas?
Si possible essayer la carte dans un autre téléphone. Si rien ne fonctionne vous devez rejoindre un agent.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
Bonne journée