12-31-2021 09:41 AM - modifié 01-04-2022 04:43 AM
Bonjour jai recu un cadeau poyr les appel interurbain est rouour valide pour aujourd'hui ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-31-2021 11:55 AM
@phanon123 a écrit :Oui j'avais valider sa le 24 décembre j'ai fait un appel interurbain sa a fonctionner possible qu'avec le decalage horraire a du terminer
Cette option n'a pas de date d'expiration et elle sera valable jusqu'à ce qu'elle soit entièrement utilisée
La seule chose est que PM Internation Long Distance Optioin ne fonctionne pas pour appeler tous les pays du monde, mais uniquement certains pays. Quel pays essayez-vous d'appeler ?
voici la liste officielle des pays couverts :
Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.
Cependant, certaines personnes ont signalé qu'en plus de ce qui est indiqué ci-dessus, il est également possible d'appeler ces pays :
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,
le 12-31-2021 09:51 AM
Salut, je ne suis pas certaine comprendre votre message...? Vous demandez si l'offre est toujours disponible? Les cadeaux de fin d'année se terminent aujourd'hui je crois. Suivez les instructions pour le faire ajouter à votre compte.
le 12-31-2021 09:54 AM
Oui sa ce termine aujourd'hui je voulais appeler en interurbain mais sa fonctionne pas
le 12-31-2021 09:57 AM
L'offre des 500 minutes en interurbain? Tout d'abbord, avez-vous répondu "OUI" au texto? Vous verrez l'offre apparaître à votre dossier une fois ajouté. Comment avez-vous signalé le numéro? Avez-vous bien fait le code de pays avant de le signaler?
le 12-31-2021 10:02 AM
Oui j'avais valider sa le 24 décembre j'ai fait un appel interurbain sa a fonctionner possible qu'avec le decalage horraire a du terminer
le 12-31-2021 10:04 AM
le 12-31-2021 10:17 AM
@phanon123 a écrit :Bonjour jai recu un cadeau poyr les appel interurbain est rouour valide pour aujourd'hui ?
Public Mobile offre des minutes gratuites et des modules de données pour le mois de décembre.
Voir cet article qui en fait la promotion :
La campagne Célèbre en grand est de retour! - Community (publicmobile.ca)
le 12-31-2021 10:20 AM
@phanon123 a écrit :Oui j'avais valider sa le 24 décembre j'ai fait un appel interurbain sa a fonctionner possible qu'avec le decalage horraire a du terminer
Si vous appelez au Canada ou aux États-Unis, ajoutez-vous un « 1 » devant le numéro de téléphone à 10 chiffres ?
Ou appelez-vous en dehors de l'Amérique du Nord ?
Si c'est le cas, vous devez entrer le code du pays de sortie, puis le code du pays que vous appelez et le numéro de téléphone.
Quel endroit essayez-vous d'appeler ?
le 12-31-2021 11:55 AM
Cette option n'a pas de date d'expiration et elle sera valable jusqu'à ce qu'elle soit entièrement utilisée
La seule chose est que PM Internation Long Distance Optioin ne fonctionne pas pour appeler tous les pays du monde, mais uniquement certains pays. Quel pays essayez-vous d'appeler ?
voici la liste officielle des pays couverts :
Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.
Cependant, certaines personnes ont signalé qu'en plus de ce qui est indiqué ci-dessus, il est également possible d'appeler ces pays :
Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Danemark, Islande, Irlande, Israël, Japon, Macao, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan Pérou, Philippines, Roumanie, Suède, Taïwan, Venezuela,