annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je me présente je suis Luc mon téléphone na pas de réseau du tout

amal2013
Great Neighbour / Super Voisin

bonjours je suis amal

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

Bonjour @amal2013,

 

En général, Public Mobile s’engage à faire le transfert de votre numéro aussi rapidement et facilement que possible. Pour les numéros de téléphone mobile, Public Mobile va essayer de transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile dans les 3 heures.

 

 

Pour les problèmes de transfert de numéro, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

Voici la procédure :

 

  - Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

  - Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le rectangle "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Puis cliquer sur "Envoyez un courriel"

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

amal2013
Great Neighbour / Super Voisin

je nais pas de reseau depuis j ai change de compagnie de telephone pour public mobile j ai toute fais ce qui me demandais restais juste a attendre pour la changement de koodo a public mobile pour mon numero cela depuis 10h se matin et pas de reseau depuis se temps la j ai eteind mon cell et enleve la carte sim et remis et ouvert rein de mieux

 

Bonjour @amal2013,

 

En général, Public Mobile s’engage à faire le transfert de votre numéro aussi rapidement et facilement que possible. Pour les numéros de téléphone mobile, Public Mobile va essayer de transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile dans les 3 heures.

 

 

Pour les problèmes de transfert de numéro, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

Voici la procédure :

 

  - Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

  - Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le rectangle "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Puis cliquer sur "Envoyez un courriel"

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.