annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune carte SIM

Martine1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai bien activé ma carte SIM et même choisi mon forfait et adhérer au prélèvement automatique mais quand j'ouvre mon téléphone, il est toujours affiché ''aucune carte SIM''  Est-ce que la carte SIM que j'ai reçue par la poste peut-être défectueuse?  Le téléphone en question était à mon gendre c'est un Nexus de LG et ça fait depuis janvier 2016 qu'il n'a pas servi, j'ai vérifié auprès de Bell et de Télus (parce que mon gendre n'était pas certain avec quelle compagnie il était en 2016) pour le faire débarrer et l'un comme l'autre ne le voyait pas dans leur système, je me suis dit que c'était peut-être parce que ça faisait longtemps donc j'ai vérifié s'il était compatible sur Public mobile et il l'était.  Comme je prenais le numéro de téléphone de ma résidence pour activer ma carte, je me retrouve sans téléphone.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider.  Merci

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Martine1 Vous devez d'abord vous connecter à votre compte pour vous assurer que votre "Statut est actif". Si tel est le cas, le moyen le plus rapide de déterminer ce qui ne va pas consiste à essayer votre carte SIM dans un autre téléphone non verrouillé, et un autre fournisseur de services de messagerie est à vous. Cela déterminera si c'est un problème avec le service ou le téléphone.
Si votre compte n'est pas actif, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

NicoNito79
Great Neighbour / Super Voisin

Vérifier également les paramètres du tel...carte sim ...d'un coup que...

hugagnon
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour - Juste au cas où ....

Vous avez vérifié que la carte SIM est insérée dans la bonne orientation ?

Il y a un petit coin en biseau sur la carte qui correspond au même coin dans le tray de la carte.

Ensuite, le tray doit pouvoir être inséré sans forcer.

 

 

Need Help? Let's chat.