annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application Public Mobile

realtrep
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai deux cellulaires Motorola et aucun ne supportel'application Public Mobile. Comment puis-je activer un premier compte déjà payé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@realtrep 

Oui, vous pouvez

et vous essayez d'activer une carte SIM physique ? Dans l'étape d'activation, pensez à choisir la carte SIM et non eSIM

De plus, activez-vous deux comptes ? Si c'est le cas, assurez-vous qu'une fois le premier compte activé et confirmé, désinstallez d'abord l'application et réinstallez-la pour votre deuxième activation, juste en cas de problème de cache.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@realtrep 

quel téléphone motorola as-tu ? Il nécessite au moins Android 8.0 et la boutique d'applications enregistrée doit être définie sur Canadien.

La finalisation de l'abonnement à l'aide de l'application est une étape obligatoire. Vous devrez peut-être demander à votre ami de vous aider à télécharger l'application et à la compléter pour vous. Une fois activée, vous n’aurez plus besoin de l’application. Vous pouvez accéder à tout en ligne à l'aide du navigateur et votre ami peut désinstaller l'application

realtrep
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de vouloir m'aider! Les 2 Motorola sont, un vieux X1032 et l'autre celui de ma conjointe, est un XPlay. Mes 2 comptes sont avec Telus (à la carte), mais je viens de m'abonner à Public Mobile. On me dit qu'aucun de mes appareils ne peut télécharger l'application PM.

@realtrep 

oui, les deux ont un ancien système d'exploitation Android et ne peuvent pas être mis à niveau vers Android 8.0 et ne peuvent donc pas télécharger l'application. Votre seul choix est de demander à un ami de télécharger l’application et de l’activer pour vous. Encore une fois, une fois activée, vous n’avez plus besoin de l’application. Votre ami peut le désinstaller et vous pouvez accéder à tout en ligne via un navigateur

realtrep
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour et merci!   Est-ce que je pourrais utiliser le i-pad de ma conjointe pour réaliser l'activation? Nous sommes tous deux des retraités et nos besoins au niveau cellulaire sont plutôt de base. J'ai choisi le forfait 3G à 15$ / mois  de Public Mobile pour économiser. Pourquoi dois-je dépendre de l'application 5G pour activer mon modeste compte? Merci encore!

@realtrep 

Oui, vous pouvez

et vous essayez d'activer une carte SIM physique ? Dans l'étape d'activation, pensez à choisir la carte SIM et non eSIM

De plus, activez-vous deux comptes ? Si c'est le cas, assurez-vous qu'une fois le premier compte activé et confirmé, désinstallez d'abord l'application et réinstallez-la pour votre deuxième activation, juste en cas de problème de cache.

realtrep
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

J'ai réussi à activer mon premier compte avec ma tablette Amazon.

realtrep
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Softech!

Je me suis réjouis trop vite... l'activation allait bon train jusqu'à la 6ième étape et depuis ça ne va plus. J'avais changé la carte SIM de Telus pour celle de Public Mobile au début avant de commencer la procédure. Là, après avoir réinstallé la Sim de Telus, j'essaie de recommencer l'activation mais je n'y arrive pas...

@realtrep 

quelle erreur avez-vous eu à l'étape 6 ?
Le PM a probablement déjà reçu l'argent et je pense que vous avez besoin d'aide pour l'examiner et terminer l'activation pour vous.

Veuillez leur envoyer un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.