annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appelle entrant

Odettelafee
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouvelle chez public mobil depui jeudi 18 aout et mes appelle entrant sont transférerez directement a mon répondeur. Je n'est pas répondu au texte dans les 90 min,j'ai contacter Bell et on approuver le transfert de leur coté, ques que je doit faire maintenant car mes appelle entrant de fonctionne pas! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Odettelafee 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et à répondre OUI dans les 90 minutes. On dirait que vous avez raté l'étape et que le portage n'a donc pas été terminé

 

Il y a un numéro à tous pour parler au support en direct et ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Timer
Mayor / Maire

@Odettelafee 

Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent   pour résoudre le problème de portage.

softech
Oracle
Oracle

@Odettelafee 

 

Une partie essentielle du transfert de numéro consiste à recevoir un SMS de votre ancien fournisseur et à répondre OUI dans les 90 minutes. On dirait que vous avez raté l'étape et que le portage n'a donc pas été terminé

 

Il y a un numéro à tous pour parler au support en direct et ils peuvent relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté. Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites-le réparer

Need Help? Let's chat.