annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout de texto

conglomera
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjours je viens de changer mon forfaits et par ereure j,ai aucun texto. comment je peuc ajouter les texto la j'ai payer pour 90 jours

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@conglomera wrote:

bonjours je viens de changer mon forfaits et par ereure j,ai aucun texto. comment je peuc ajouter les texto la j'ai payer pour 90 jours


Si vous venez juste de changer pour un forfait sans textos par erreur vous pouvez demander aux modérateurs de voir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider...ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Il n'existe pas de textos en option malheureusement...

Si vous venez de changer de forfait et que les textos ne fonctionnent pas alors essayez ceci...allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS ET CLIQUEZ SUR téléphone perdu/volé puis fermez votre téléphone. Rallumez-le et cliquez maintenant sur réactiver votre service. Voyez si cela aide cela réinitialise la sim sans changer rien.

nbnadege
Good Citizen / Bon Citoyen

@conglomera 

Seules les données peuvent être achetées et rajouter. La conversation et le texte doivent faire partie du plan de base pour bénéficier du service.
Tout ce qui vous reste a faire est effectivement d'envoyer un message privé aux modérateurs leur demandant de modifier votre forfait. Vous aurez a payer la différence pour ajouter des textos. Envoyez-leur un message privé en utilisant ce lien: Equipe moderateur, donnez-leur votre nom, votre numéro de compte et une explication du problème afin qu'ils puissent examiner le problème pour vous.

 

Sachez egalement qu’il est possible de modifier votre forfait vous meme immediatement en choisissant un nouveau forfait ave texto. Mais pour cela vous devez repayer le montant total du nouveau forfait.
Envoyez-leur un message privé en utilisant ce lien: @ Moderator_Team @, donnez-leur votre nom, votre numéro de compte et une explication du problème afin qu'ils puissent examiner le problème pour vous.

Need Help? Let's chat.