annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation et appels

chatmaurice
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis nouveau chez PM et ça fait au moins 4-5 messages que j'envoie dans les 30 dernières minutes sans aucune réponse!!!  

 

 

À l'aide!!! J'ai activé mon compte et ma carte sim et sélectionné le forfait appel illimités en province pour 20$/mois. Mon téléphone affiche bien PM comme fournisseur mais je suis incapable d'effectuer ou de recevoir des appels. Quand j'essaie de téléphoner, un message automatisé me dis que je n'ai pas l'option interurbain et que je ne peux pas faire d'appel (j'essaie de faire un appel du 450 vers un autre numéro dans le 450).

 

 

Merci de m'aider,

 

Francois

2 RÉPONSES 2

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

**bleep** j' aurais pu te répondre en Français.... Ton numéro porté c'est un 450?

Someone_here
Mayor / Maire

@chatmaurice  a écrit :

Je suis nouveau chez PM et ça fait au moins 4-5 messages que j'envoie dans les 30 dernières minutes sans aucune réponse!!!  

 

 

À l'aide!!! J'ai activé mon compte et ma carte sim et sélectionné le forfait appel illimités en province pour 20$/mois. Mon téléphone affiche bien PM comme fournisseur mais je suis incapable d'effectuer ou de recevoir des appels. Quand j'essaie de téléphoner, un message automatisé me dis que je n'ai pas l'option interurbain et que je ne peux pas faire d'appel (j'essaie de faire un appel du 450 vers un autre numéro dans le 450).

 

 

Merci de m'aider,

 

Francois


Avez-vous essayé de composer le « 1 » avant l'indicatif régional lorsque vous appelez? (il n'y aura pas de frais supplémentaires, ne vous en faites pas)

Need Help? Let's chat.