mardi
L'application pm n'accepte pas les vpn, une chose à corriger de leur part
mardi
Que voulez-vous dire par l'application ne peut pas accepter le VPN ?
Il est vrai que l'application ne peut pas être téléchargée si votre boutique d'applications est enregistrée dans un autre pays. Il s'agit d'un paramètre sur l'App Store, rien à voir avec le VPN.
Il est également vrai que vous ne pouvez pas vous connecter à l'application lorsque vous êtes à l'étranger, mais vous pouvez utiliser un VPN pour revenir au Canada et vous connecter à l'application
mardi
Qui a parlé de pays?
Mon propos est très clair il est impossible de se connecter à l'application sous android si on utilise un vpn, on est obligé de se déconnecter et j'en ai essayer deux, avec localisation au canada évidement.
mardi
Je peux utiliser mes données mobiles PM, démarrer un VPN et utiliser des applications sans aucun problème.
Veuillez noter que certaines applications, de par leur conception, ont des restrictions de localisation et ne fonctionneront pas si vous utilisez un VPN et vous connectez à d'autres pays.
Mais encore une fois, les données mobiles PM fonctionnent avec le VPN sans aucun problème
mardi
Tu ne comprends rien à ce que j'ecris je ne parle pas de données mobiles je parle de l 'aplication public mobile qui ne fonctionne pas avec un vpn.
Inutile de repondre
Bonne journée !
mardi
En fait, je comprends votre question et j'y ai répondu dans la réponse originale :
Il est également vrai que vous ne pouvez pas vous connecter à l'application lorsque vous êtes à l'étranger,
cela signifie clairement que si vous avez utilisé un VPN pour vous connecter à un autre pays, l'application PM ne fonctionnera pas
hier
@softech À partir de l’étranger on peut se connecter sur l’application. En tout cas avec mon téléphone sans VPN je peux le faire.🤷♀️
hier
@Fab13 Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune raison de se fâcher après une personne qui essaye de vous aider. Veuillez modérer vos propos.
hier
Je suis allé en Italie plus tôt et je ne peux pas me connecter à l'application PM. Auparavant, je pensais que le système était en panne, ce qui n'est pas rare, puis j'ai finalement découvert que je ne pouvais pas me connecter lorsque j'étais là-bas. J'ai utilisé le VPN pour retourner au Canada et l'application a fonctionné à nouveau
hier
De mon côté tout fonctionne pour ouvrir l’application depuis la France. Donc je ne sais pas si c’est juste une erreur.😉
hier
L'application pm sous android ne fonctionne pas avec un vpn au Canada ou ailleurs.