annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voucher prépayé

martin17
Good Citizen / Bon Citoyen

Si j'achète une carte prépayée de 22 $ tu me donnes 25 $ enfin disponible.

 

Et si j ai que le cadeau référer un ami de 1$

 

Est-ce que ça veut dire que je vais devoir débourser 4 $ supplémentaires pour garder mon forfait actif?

 

 

6 RÉPONSES 6


@martin17  a écrit :

Si j'achète une carte prépayée de 22 $ tu me donnes 25 $ enfin disponible.

 

Et si j ai que le cadeau référer un ami de 1$

 

Est-ce que ça veut dire que je vais devoir débourser 4 $ supplémentaires pour garder mon forfait actif?


Si vous achetez un Public Mobile à 22 $, cela vous donne exactement 22 $ dans le solde de votre compte Public Mobile. Vous payez la taxe au moment où vous achetez le bon.

 

Sans savoir sur quel plan vous êtes, personne ici ne saurait combien vous devrez payer pour votre prochain renouvellement, mais les récompenses réduisent le montant que vous devez payer.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@martin17 

Si vous ajoutez une carte de crédit à votre compte, vous aurez un 2$ supplémentaire de rabais par mois, ce qui peut être très intéressant si vous avez une carte de crédit plutôt que d'acheter des bons!

@martin17 

If you have the $25 plan and you purchase the $22 voucher and load it onto your balance you would still owe $3. If you get a friend referral that would take another $1 off your amount owing=$2.    

 

If you do not have a card to register for autopay and the $2 reward private message me and I will give you one however you must continue to pay by voucher as the autopay will fail on the card but the $2 reward will apply automatically. 

 

You would then have $25-$22=$3-$1=$2-$2=$0 owing for your next renewal.

martin17
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez me donner un numéro de carte de crédit pour les paiements?

@martin17 

Check your private messages .... and remember to follow these instructions to successfully add a card to your account and register it for autopay.

 

  1. Reboot your device.
  2. Clear your browser, use secret / incognito mode in firefox, chrome or safari.
  3. Choose replace card rather than remove card.
  4. Copy your address from your billing statement.
  5. Add your apt / unit / suite # to the street address. ie. 101-123 1ST AVE W, CITY, PROV.
  6. Do not put a space in the postal code. X0X0X0 not X0X 0X0.
  7. USE ALL CAPS if necessary.
  8. Do not use autofill. Type everything manually.

Best of luck!

@martin17 

 

quel est exactement le problème ici?

Need Help? Let's chat.