annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile

realblais19
Great Neighbour / Super Voisin

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

 

Voici le message qui est apparu lorsque j'essais d'acceder à mon compte public mobile

11 RÉPONSES 11

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Juste à envoyer un message privé à @CS_Agent,avec les informations de votre compte

 

Paola1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Ma compte a été verouillé, vous pouvez m'aider.

 

Je doit fermer ma compte.

 

Merci,

 

Paola Correa

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Envoyez un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

Paola1
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Paola1
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone est xxxxxxxx et mon code je crois est xxxx

 

Merci Paola

manu3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je ne suis plus capable d'appeler, quel est le numéro que je peux faire pour vous contacter *611 ne fonctionne même pas et je ne suis plus capable d'appeler personne

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Dans votre cas, je vous suggère de communiquer avec un modérateur:

 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-a-moderator

 

 

Bonne chance!

 

🙂

 


@manu3 wrote:

Bonjour, je ne suis plus capable d'appeler, quel est le numéro que je peux faire pour vous contacter *611 ne fonctionne même pas et je ne suis plus capable d'appeler personne

 


Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter une personne de vive voix. Mais vous pouvez nous expliquer votre problème et on peut peut-être vous aider en attendant l'aide des modérateurs...ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Albe4525
Great Neighbour / Super Voisin

j'aimerais bien deverouile mon compte 


@realblais19  a écrit :

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

 

Voici le message qui est apparu lorsque j'essais d'acceder à mon compte public mobile


 


@Albe4525  a écrit :

j'aimerais bien deverouile mon compte 


@realblais19  a écrit :

Votre compte a été verrouillé. Veuillez communiquer avec le Service aux clients de Public Mobile.

 

Voici le message qui est apparu lorsque j'essais d'acceder à mon compte public mobile


 


@Albe4525 

 

Quels problèmes rencontrez-vous avec votre compte? Votre compte est-il actif? S'il s'agit d'un compte plus ancien. Cela fait-il plus de 90 jours? Après 90 jours, le compte est fermé. Vous devez acheter une nouvelle carte SIM et ouvrir un nouveau compte avec un nouvel e-mail. Si c'est moins de 90 jours, avez-vous essayé le lien de mot de passe oublié?

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Jules11
Great Neighbour / Super Voisin

Je tourne en ronde.
J'suis écœurer de ce service.

Need Help? Let's chat.