annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse 3G/4G

Ulyss
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait de 15 $ par mois vitesse 3G et il y a une offre présentement du même forfait de 15$ avec vitesse 4G mais cette offre est bloquée pour les clients actuels.

Ma question:   Allez-vous abandonner le 3G pour le 4G et nous mettre à niveau vers le 4G?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Ulyss 

Si vous avez l'ancien forfait à 15 $, votre vitesse sera limitée à 3 Mbps quel que soit le réseau auquel vous êtes connecté. Si vous aimez la vitesse 4G (jusqu'à 100 Mbps), vous devez choisir l'un des nouveaux forfaits. Vous devriez avoir un forfait à 19 $ pour pouvoir choisir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous devriez être sur le 4G/LTE , verifier que vous avez choisi le 4G dans vos réglages.

Ulyss

Bonjour CharlieWhisky, 

Effectivement je suis bien en LTE.    

Merci beaucoup:)

@Ulyss 

Si vous avez l'ancien forfait à 15 $, votre vitesse sera limitée à 3 Mbps quel que soit le réseau auquel vous êtes connecté. Si vous aimez la vitesse 4G (jusqu'à 100 Mbps), vous devez choisir l'un des nouveaux forfaits. Vous devriez avoir un forfait à 19 $ pour pouvoir choisir

Ulyss

C'est bien ce que je pensais, 

ce qui est injuste c'est que le forfait de 15$ 4G est disponible au Québec...mais lorsque je me connecte l'offre s'efface et je n'ai que l'option à 19$.

@Ulyss 

Le forfait à 15 $ est valable uniquement pour une nouvelle activation, même pour le Québec. Et oui, le Québec propose généralement des offres légèrement meilleures en raison de la concurrence

Need Help? Let's chat.