annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérification

prevydesir
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon nom est Xxxxxxxxx

 

Mon problème demande de remboursement de paiement.

Le numéro xxxxxxxxxx a été remplacé par xxxxxxxxx Chaque mois un paiement automatique a eu lieu sur ma carte. Je vous demande vérifier cela pour moi. Merci. 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@prevydesir 

‎Ceci est un forum public Ne publiez aucune information personnelle. Gardez cela pour lorsque vous contactez le service clientèle.:‎

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

 

‎Si vous souhaitez apporter des modifications à votre carte de crédit ou à votre fonction de paiement automatique, vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service et accéder à Paiement > Gérer ma carte de crédit. ‎(en bas de la page)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@prevydesir 

‎Ceci est un forum public Ne publiez aucune information personnelle. Gardez cela pour lorsque vous contactez le service clientèle.:‎

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

 

‎Si vous souhaitez apporter des modifications à votre carte de crédit ou à votre fonction de paiement automatique, vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service et accéder à Paiement > Gérer ma carte de crédit. ‎(en bas de la page)

Lieux
Oracle
Oracle

@prevydesir  Pouvez-vous nous donner plus d’explications sur votre problème. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.

Vous avez 2 comptes différents? Un des comptes est fermé? Et vous payez les 2? Si c’est le cas vous pouvez arrêter les paiements du compte que vous ne voulez plus soit en utilisant le 611 avec la carte SIM de ce compte ou dans le libre-service de ce compte et en allant dans l’onglet de PAIEMENT puis en cliquant sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE.

Lieux_0-1632239978700.png

softech
Oracle
Oracle

@prevydesir 

Oui, nous avons besoin de plus d'informations.

 

Êtes-vous un client actuel de PM ? Ou vous n'êtes pas, mais d'une manière ou d'une autre, PM vous facture mensuellement ?

 

Ou vous avez un compte actif avec PM et PM vous a facturé deux fois ?


Ou vous avez un compte actif chez PM , mais vous ne souhaitez pas le paiement automatique sur votre carte de crédit ? Si tel est le cas, il est possible que vous ayez opté pour le paiement automatique au début. Allez simplement dans Mon compte, cliquez sur Paiement, Gérer le paiement automatique et désactivez-le


Fournissez-nous plus d'informations et nous pouvons essayer de vous aider

Need Help? Let's chat.