annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vérification de l'identité pour mon profil LinkedIn avec CLEAR / CLEARME

Vent-du-nord
Great Neighbour / Super Voisin

LinkedIn propose depuis peu la vérification de l'identité avec le fournisseur CLEAR, mais cela ne semble pas fonctionner pour moi vu que mon numéro de cellulaire est avec Public Mobile... 😣

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire vérifier son identité avec son numéro Public Mobile? Comment avez-vous fait?

J'ai contacté leur support à la clientèle, mais je me suis fait dire de contacter mon opérateur mobile et de réessayer dans un mois... 🙈

 

Screenshot_20231019-172210_Brave.jpg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vent-du-nord
Great Neighbour / Super Voisin

Pour les personnes qui tomberaient sur ce poste en lien avec le même problème, des agents m'ont mentionné que :

  • Public Mobile utilise sa propre plateforme Interne, distincte de celle de TELUS qui en utilise probablement une "plus grosse".
  • Les agents n'ont reçu aucune notification ni avertissement à savoir si Public Mobile a prévu supporter la vérification d'identité avec CLEAR. Ils pensent que cela ne sera probablement pas mis en œuvre par Public Mobile...
  • Les agents ne peuvent faire remonter la demande de supporter cette fonctionnalité à d'autres équipes...

Il faudra donc probablement trouver une autre solution pour se faire vérifier notre identité...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je ne connais pas CLEAR et je ne crois pas que Public Mobile l'utilise.

Vous pouvez discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant pour plus de renseignements

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Vent-du-nord
Great Neighbour / Super Voisin

Pour les personnes qui tomberaient sur ce poste en lien avec le même problème, des agents m'ont mentionné que :

  • Public Mobile utilise sa propre plateforme Interne, distincte de celle de TELUS qui en utilise probablement une "plus grosse".
  • Les agents n'ont reçu aucune notification ni avertissement à savoir si Public Mobile a prévu supporter la vérification d'identité avec CLEAR. Ils pensent que cela ne sera probablement pas mis en œuvre par Public Mobile...
  • Les agents ne peuvent faire remonter la demande de supporter cette fonctionnalité à d'autres équipes...

Il faudra donc probablement trouver une autre solution pour se faire vérifier notre identité...

Merci de votre réponse, bonne information.

Need Help? Let's chat.