10-19-2023 05:12 PM - modifié 10-19-2023 05:24 PM
LinkedIn propose depuis peu la vérification de l'identité avec le fournisseur CLEAR, mais cela ne semble pas fonctionner pour moi vu que mon numéro de cellulaire est avec Public Mobile... 😣
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire vérifier son identité avec son numéro Public Mobile? Comment avez-vous fait?
J'ai contacté leur support à la clientèle, mais je me suis fait dire de contacter mon opérateur mobile et de réessayer dans un mois... 🙈
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-22-2023 04:27 PM
Pour les personnes qui tomberaient sur ce poste en lien avec le même problème, des agents m'ont mentionné que :
Il faudra donc probablement trouver une autre solution pour se faire vérifier notre identité...
le 10-19-2023 05:25 PM
Bonjour, je ne connais pas CLEAR et je ne crois pas que Public Mobile l'utilise.
Vous pouvez discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant pour plus de renseignements
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 10-22-2023 04:27 PM
Pour les personnes qui tomberaient sur ce poste en lien avec le même problème, des agents m'ont mentionné que :
Il faudra donc probablement trouver une autre solution pour se faire vérifier notre identité...
le 10-22-2023 05:49 PM
Merci de votre réponse, bonne information.