01-29-2020 05:48 PM - modifié 01-05-2022 10:28 AM
Bonjour mon nom est Sulvie,
Je parts 2 mois en Afrique.
Question 1: Public mobile a-t-il l'option voyageur qui permet de recevoir des appels dans le monde?
Question 2: Pendant mon mon voyage, puis-je avoir accès à ma messagerie vocale? Si oui, Comment procéder ? Ai-je besoin du code PIN? Je ne me souviens plus de mon code PIN. Comment le récupérer?
Merci d'avance pour votre réponse
Sylvie
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-29-2020 06:37 PM
1- Non désolé. Seules les options d'itinérance aux États-Unis. Regardez dans des applications comme TEXTNOW qui vous donnera un numéro canadien pour envoyer des SMS et appeler gratuitement via wifi. Ou d'autres comme Whatsapp.
2- Connectez-vous à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale.
Appelez votre numéro depuis n'importe quel téléphone. Lorsque votre messagerie vocale commence à jouer, appuyez sur l'étoile (*), puis entrez votre mot de passe de messagerie vocale.
le 01-29-2020 06:37 PM
1- Non désolé. Seules les options d'itinérance aux États-Unis. Regardez dans des applications comme TEXTNOW qui vous donnera un numéro canadien pour envoyer des SMS et appeler gratuitement via wifi. Ou d'autres comme Whatsapp.
2- Connectez-vous à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe de messagerie vocale.
Appelez votre numéro depuis n'importe quel téléphone. Lorsque votre messagerie vocale commence à jouer, appuyez sur l'étoile (*), puis entrez votre mot de passe de messagerie vocale.
le 01-30-2020 03:34 PM
@superwoman34 Lorsque je visite l'Europe, je transfère mon téléphone PM à mon numéro fongo.com. À Fongo, j'active l'option d'envoi de notifications par messagerie vocale par e-mail.
Si je dois appeler quelqu'un au Canada, je me connecte à Fongo via wifi. Les appels vers n'importe où au Canada sont gratuits.
Cela ne fonctionne que lorsque votre compte PM est actif, vous devez donc conserver votre plan actuel ou tout autre qui peut être moins cher. N'oubliez pas, cependant, que si votre plan actuel ne fait pas partie des offres actuelles, vous ne pourrez pas le réactiver une fois que vous aurez changé.
Bon voyage.