annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent::::Changement de ma carte Visa

zouheir
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte de crédit a été modifiée  comment la changer et ou la changer ????

J'ai trois téléphones de public mobiles et le paiement sr fait avec cette nouvelle carte de crédit. 

Merci de m'appeler au:

 

Xxxxxxxxxxx

 

Edité: pas d’informations personnelles. Lieux.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@zouheir 

 

Ceci est un forum public, veuillez modifier votre message pour supprimer toute information personnelle. Pour le modifier, appuyez sur les 3 points en haut à droite de votre message.

 

Peut-être avez-vous été bloqué après trop de tentatives.
Attendez 1 heure puis réessayez. Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.
Vous pouvez également essayer d'ouvrir un onglet en mode navigation privée.

 

https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-online

 

Si des problèmes persistent après cela, contactez les modérateurs pour vous aider.

 

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@zouheir  vous êtes ici dans un forum public où par mesure de sécurité on ne poste aucune information personnelle.
Pour changer les informations de votre carte de crédit vous devez vous rendre dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT. Puis cliquez en bas sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE.51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

zouheir
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai réglé le problème de password , j'ai accès à mon compte MAIS:

CA NE FONCTIONNE PAS , CA FAIT UNE NUIT ET UNE JOURNÉE QUE J'ESSAYE.

1- J,AI ESSAYÉ DE REMPLACER LA CARTE EXISTANTE NO WAY, IMPOSSIBLE

2- J'AI SUPPRIMÉ LA CARTE EXESITANTE, OUI CELLE LÀ ÇA A FONCTIONNÉ

3- J'AI ESSAYÉ DE FAIRE UN PAIEMENT AVEC MA NOUVELLE CARTE DE CRÉDIT , NO WAY J'AI TOUJOURS CE MESSAGE :

«««

Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.»»»»

 

j'AI APPELEÉ MA BANQUE , ILS M'ONT DIT LA TRANSACTION EST ACCÉPTÉE MAIS IL PRENNENT JUSTE 0 $ = zerO DOLLARS

 

IL ME DIT QUE L'adresse ne correspond pas j'ai Essayé d'écrire l'adresse avec différents formats , même la banque ils m'ont dit commnent l'Écrire  ....

 

 

 

 

Edité informations personnelles. Lieux.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@zouheir 

 

Ceci est un forum public, veuillez modifier votre message pour supprimer toute information personnelle. Pour le modifier, appuyez sur les 3 points en haut à droite de votre message.

 

Peut-être avez-vous été bloqué après trop de tentatives.
Attendez 1 heure puis réessayez. Videz le cache de votre navigateur ou essayez un autre navigateur.
Vous pouvez également essayer d'ouvrir un onglet en mode navigation privée.

 

https://publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/pay-for-your-services-online

 

Si des problèmes persistent après cela, contactez les modérateurs pour vous aider.

 

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

@zouheir  Comme cela vous a été suggéré, contactez les modérateurs qui eux ont accès à votre compte. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Votre compte est sûrement bloqué suite à plusieurs erreurs par mesure de sécurité. Je comprends votre frustration après tout ce que vous avez essayé!

Patience ils vont pouvoir vous aider et régler ce problème.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

salut

moi aussi j'ai changé ma carte, dans mon compte j'ai supprimé l'ancienne j'ai inscrit la nouvelle mais apparement ca n"a pas marché, j'ai perdue les 2$ pour paiment automatique et c'est demain le paiment ils me disent 0 $ dans mon compte

@ahm35  Avez-vous essayé de faire un paiement avec le 611? Ou directement avec le bouton FAIRE UN PAIEMENT?

Pour les 2$ de rabais pour paiement automatique vous devriez le voir apparaître même si vous avez changé de carte de crédit.

Need Help? Let's chat.