annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de téléphone avec vidéotron

mariemiche
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous ai fait part de mon probleme par courriel déja je n ai eu aucun messge

 

j ai rempli un formulaire pour une activation de carte le numéro XXX XXX XXXX qui était chez Vidéotron

Je peux appeler mais je ne recois pas d appel il dit que la ligne n est plus en service Vidéotron me dit que le transfert n a pas été fait de votre côté et la date limite pour  avoir la ligne est le 8 août et maintenant vous venez de m envoyer un stupide message que vos services en ligne ne seront pas disponible le 8 et le 9 août Et comment on va faire avec cela j ai payé pour un service fantôme quoi? je veux un retour d appel XXX XXX XXXX

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mariemiche,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

La communication se fait que par courriel. Il vous faut donc envoyer un courriel pour obtenir de l'aide.

 

C'est très simple !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@mariemiche,

 

Votre cas requiert d'envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

mariemiche
Good Citizen / Bon Citoyen

POURQUOI LA LIGNE EST ONE WAY JE PEUX TÉLÉPHONER ET QUAND LES GENS ME TÉLÉPHONENT ON LEUR DIT QUE LA LIGNE EST PLUS EN SERVICE TANDIS QUE JE SUIS ACTIVÉE CHEZ VOUS AVEC UNE NOUVELLE CARTE SIM 

mariemiche
Good Citizen / Bon Citoyen

CE SERAIT PRÉFÉRABLE QUE QUELQU UN M APELLE POUR QUE LE MESSAGE SOIT PLUS CLAIRE XXX XXX XXXX

@mariemiche,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

La communication se fait que par courriel. Il vous faut donc envoyer un courriel pour obtenir de l'aide.

 

C'est très simple !

@mariemiche, @Cyber a raison, vous devez nous envoyer un courriel selon ses instructions ci-dessus.

De plus, j'ai dû modifier vos message pour enlever votre numéro de téléphone. Ceci est un forum public donc il est plus sécuritaire de ne jamais donner d'informations personnelles sur un forum public.

Merci

Need Help? Let's chat.