annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de mon numéro (Chez Fongo) après activation de ma carte sims

patte-de-renard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai activé ma carte sims chez Public mobile aujourd'hui et j'étais incapable lors de mon inscription de faire un transfert de numéro (j'étais avec Fongo un forfait qui marche uniquement en ligne). Est-ce possible de faire le transfert post-activation ? Comment ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@patte-de-renard  a écrit :

Bonjour,

J'ai activé ma carte sims chez Public mobile aujourd'hui et j'étais incapable lors de mon inscription de faire un transfert de numéro (j'étais avec Fongo un forfait qui marche uniquement en ligne). Est-ce possible de faire le transfert post-activation ? Comment ?

Merci d'avance


Bonjour,

Oui, vous pouvez faire la demande à partir de votre compte libre-service.

 

Choisir Un Numéro De Téléphone

 

Pour vous assurer que votre numéro est éligible pour le transfert, vous pouvez confirmer avec Fongo. Ils peuvent également vous donner une idée du temps que cela prendra.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@patte-de-renard  a écrit :

Bonjour,

J'ai activé ma carte sims chez Public mobile aujourd'hui et j'étais incapable lors de mon inscription de faire un transfert de numéro (j'étais avec Fongo un forfait qui marche uniquement en ligne). Est-ce possible de faire le transfert post-activation ? Comment ?

Merci d'avance


Bonjour,

Oui, vous pouvez faire la demande à partir de votre compte libre-service.

 

Choisir Un Numéro De Téléphone

 

Pour vous assurer que votre numéro est éligible pour le transfert, vous pouvez confirmer avec Fongo. Ils peuvent également vous donner une idée du temps que cela prendra.

Jenniee4
Great Neighbour / Super Voisin

Allez voir dans le libre-service vous allez pouvoir prendre votre ancien numéro

Need Help? Let's chat.