annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de Numero echoue

kdichou
Great Neighbour / Super Voisin

J'a active ma carte SIM puplic mobile hier et je voulais garder mon ancien numero, mais aujourdhiu je ne recoit pas d'appels 

J'ai parler a mon ancien fournisseur ey on m'a dit que mon nouveau fournisseur doit m'envoyer un SMS et que je dois accepter dans les 90mns suivantes pour que le transfert 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@kdichou  Ok je vous envoie un numéro de téléphone pour cela. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour recevoir mon message.

Sinon regardez cette page d’aide.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/number-transfer-port-troubleshooting

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@kdichou C’est le contraire vous devez accepter la demande de transfert par texto dans les 90 minutes de la part de votre ancien fournisseur. Donc il faut redemander à votre ancien fournisseur de renvoyer la demande et laissez votre ancienne Sim dans votre téléphone pour accepter le transfert. Ensuite vous pourrez mettre la carte SIM Public mobile dans votre téléphone.

kdichou

mon forfait avec l'ancien fournisseur a experer hier et mon compte n'est active avec eux

Public Mobile ne peut -il just m'assigner mon ancien numero de telephone? 

@kdichou  Malheureusement il va falloir vous arranger avec votre ancienne compagnie si vous tenez à votre numéro de téléphone. Réactiver votre forfait avec le moins cher et demander le transfert… c’est votre seule solution. Il faut que votre compte soit ACTIF pour faire le transfert de numéro.

kdichou

J'ai appelee CHATR et on m'a dit que PUPLIC MOBILE doit leur renvoyer une nouvelle demande du transfer du numero ate que une fois faite je dois les rappeler dans les 90mns suivanted pour que eux accept la demande manuallemed 

@kdichou  Ok je vous envoie un numéro de téléphone pour cela. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour recevoir mon message.

Sinon regardez cette page d’aide.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/number-transfer-port-troubleshooting

Need Help? Let's chat.