annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Total de balises - Statistiques publiques

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Dans notre profil, section statistiques publiques, il y a une ligne intitulée "Total de balises". De quoi s'agit-il ?

 

Pour mon profil, c'est indiqué "1". Je trouve ça curieux comme chiffre. Peut-être un grade à l'atteinte d'un niveau de récompenses ? J'ai atteint 25 %, alors peut-être quand on atteint 10 % ? Ce serait alors ma balise "2".

 

Très mystérieux pour moi... Avez-vous "1" comme chiffre vous aussi ? Je suis curieuse de connaître qu'est-ce que c'est !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @maggamoka c'est le montant total des balises que votre autre personne a placées sur vos messages. Cela aide quelqu'un à rechercher un problème ou une solution similaire. Et cela n'a rien à voir avec votre niveau de récompense. Votre niveau de récompense dépend de votre contribution communautaire. Restez en sécurité.

 

Je vais placer une balise sur votre message ci-dessus. Votre nombre total de balises devrait passer à 2.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @maggamoka c'est le montant total des balises que votre autre personne a placées sur vos messages. Cela aide quelqu'un à rechercher un problème ou une solution similaire. Et cela n'a rien à voir avec votre niveau de récompense. Votre niveau de récompense dépend de votre contribution communautaire. Restez en sécurité.

 

Je vais placer une balise sur votre message ci-dessus. Votre nombre total de balises devrait passer à 2.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@maggamoka  Dans min compte j’ai 2 . De ce que je comprends c’est le nombre de fois ou de balises que l’on a mis dans une réponse ou une question. Dans votre message en bas de l’encadré je peux rajouter une balise ou mot-clé.4932E43B-B5A8-467C-BCA6-8B56D5157415.png

J’ai eu la même idée que @gblackma🙂

@maggamoka Résultat visuel vous voyez 2 balises maintenant en bas de votre message.033E2A80-248A-4152-977E-4F4B04F0FBEA.png

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci beaucoup. Je n'aurais jamais deviné ! Le terme "balise" est mal choisi à mon avis. Une balise est un guide, une étape à atteindre ! Par curiosité, j'ai regardé le terme en anglais (dans la communauté anglophone), c'est "tag". Ceci ce comprend à 100 % ! Mauvaise traduction ?

Need Help? Let's chat.