annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone blacklisted après 3 mois d'utilisation

combo
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté un S9 sur kijiji d'un particulier et je l'ai utilisé pendant plus de 3 mois avec public mobile.  Soudainement il ne fonctionne plus.  J'ai appelé Samsung.  Ils disent que ce téléphone a été déclaré perdu ou volé (blacklisted). C'est incompréhensible. Est-ce qu'il y a une facon de l'utiliser à nouveau?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@combo  a écrit :

J'ai acheté un S9 sur kijiji d'un particulier et je l'ai utilisé pendant plus de 3 mois avec public mobile.  Soudainement il ne fonctionne plus.  J'ai appelé Samsung.  Ils disent que ce téléphone a été déclaré perdu ou volé (blacklisted). C'est incompréhensible. Est-ce qu'il y a une facon de l'utiliser à nouveau?


Désolé je pense que vous n'avez pas de chance. On dirait que tu as apporté un téléphone volé. Votre seul recours est de faire un rapport de police ou de contacter le vendeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@combo  a écrit :

J'ai acheté un S9 sur kijiji d'un particulier et je l'ai utilisé pendant plus de 3 mois avec public mobile.  Soudainement il ne fonctionne plus.  J'ai appelé Samsung.  Ils disent que ce téléphone a été déclaré perdu ou volé (blacklisted). C'est incompréhensible. Est-ce qu'il y a une facon de l'utiliser à nouveau?


Désolé je pense que vous n'avez pas de chance. On dirait que tu as apporté un téléphone volé. Votre seul recours est de faire un rapport de police ou de contacter le vendeur.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

 votre vendeur a surement volé se telephoneSmiley tristeje suis desolé pour vous

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

aller chez walmart acheter  un telephone prépayé motorola e6  160 dollars ou lg k9 ou k20 toujours a 160 dollars plus taxeSmiley heureux bonne chance et rester avec public mobile et meme un samsung a10e  a 200 dollars  plus taxe en special

Need Help? Let's chat.