annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de forfaits a faire soi même

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

j'aimais l'offre qui consistait a faire son forfait soi-même, ça n'existe plus. Je dois prendre les forfaits paiements automatique, je veux rien savoir de ça! Avez vous été avisé de l'annulation des forfaits au choix personnel?

J'ai 58$, pouvez vous m'aider a choisir les forfaits futurs pour qu'il ne rest plus rien dans mon compte, pour ce mois çi et le mois suivant.

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@w650  a écrit :

j'aimais l'offre qui consistait a faire son forfait soi-même, ça n'existe plus. Je dois prendre les forfaits paiements automatique, je veux rien savoir de ça! Avez vous été avisé de l'annulation des forfaits au choix personnel?

J'ai 58$, pouvez vous m'aider a choisir les forfaits futurs pour qu'il ne rest plus rien dans mon compte, pour ce mois çi et le mois suivant.

Bonjour,

La fin des forfaits personnalisés a été annoncée ici.

Cependant, si vous avez déjà un de ces forfaits, vous pouvez le conserver aussi longtemps que vous le renouvelez. Vous n'êtes pas obligé de passer à un nouveau forfait.

Si vous souhaitez utiliser l'un des nouveaux forfait, vous pouvez les voir ici (ou en vous connectant à votre compte libre-service).

Need Help? Let's chat.