11-01-2019 04:16 PM - modifié 01-05-2022 09:37 AM
j'aimais l'offre qui consistait a faire son forfait soi-même, ça n'existe plus. Je dois prendre les forfaits paiements automatique, je veux rien savoir de ça! Avez vous été avisé de l'annulation des forfaits au choix personnel?
J'ai 58$, pouvez vous m'aider a choisir les forfaits futurs pour qu'il ne rest plus rien dans mon compte, pour ce mois çi et le mois suivant.
le 11-02-2019 12:51 AM
@w650 a écrit :j'aimais l'offre qui consistait a faire son forfait soi-même, ça n'existe plus. Je dois prendre les forfaits paiements automatique, je veux rien savoir de ça! Avez vous été avisé de l'annulation des forfaits au choix personnel?
J'ai 58$, pouvez vous m'aider a choisir les forfaits futurs pour qu'il ne rest plus rien dans mon compte, pour ce mois çi et le mois suivant.
Bonjour,
La fin des forfaits personnalisés a été annoncée ici.
Cependant, si vous avez déjà un de ces forfaits, vous pouvez le conserver aussi longtemps que vous le renouvelez. Vous n'êtes pas obligé de passer à un nouveau forfait.
Si vous souhaitez utiliser l'un des nouveaux forfait, vous pouvez les voir ici (ou en vous connectant à votre compte libre-service).