annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation

VincentL
Good Citizen / Bon Citoyen

Sans aucune raison, Public Mobile m'a facturé les deux montants suivants 26.44$ et 28.74$. Tout deux apparu sur mon compte de ma carte de crédit le 17 novembre 2021. Je n'ai re

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@VincentL  a écrit :

Sans aucune raison, Public Mobile m'a facturé les deux montants suivants 26.44$ et 28.74$. Tout deux apparu sur mon compte de ma carte de crédit le 17 novembre 2021. Je n'ai re


@VincentL 

Vous pouvez remonter jusqu'à il y a 6 mois dans l'historique des paiements de vos transactions.

macsal_0-1645978051978.png

 


Allez ici et voyez si ce montant vous a été facturé.
Si vous ne voyez rien dans la liste, cela serait étrange, alors contactez le service client pour un remboursement,


Si vous voyez quelque chose dans la liste, qu'est-ce que cela signifie?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@VincentL  Avez-vous demandé un changement de forfait? Vous semblez avoir perdu le paiement automatique 2$ rabais? Vous pouvez essayer de savoir ce qui est arrivé en allant voir dans votre compte libre-service et en cliquant sur l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE et en choisissant le mois de novembre.

Comme nous n’avons pas accès à votre compte contactez le support à la clientèle pour en savoir plus. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez ensuite le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vont vous aider.

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@VincentL 

 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

 

(temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyez un message privé à :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@VincentL  a écrit :

Sans aucune raison, Public Mobile m'a facturé les deux montants suivants 26.44$ et 28.74$. Tout deux apparu sur mon compte de ma carte de crédit le 17 novembre 2021. Je n'ai re


@VincentL 

Vous pouvez remonter jusqu'à il y a 6 mois dans l'historique des paiements de vos transactions.

macsal_0-1645978051978.png

 


Allez ici et voyez si ce montant vous a été facturé.
Si vous ne voyez rien dans la liste, cela serait étrange, alors contactez le service client pour un remboursement,


Si vous voyez quelque chose dans la liste, qu'est-ce que cela signifie?

VincentL
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment communiquer avec le service à la clientèle ?  Je ne trouve aucun numéro de téléphone.

 

@VincentL  Avec Public Mobile il n’y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre le support. Vous devez suivre les étapes expliquées plus bas et communiquer avec eux par message privé. Ils vous répondront et vous verrez un 1 sur la petite enveloppe en haut à droite de cette page.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@VincentL  a écrit :

Comment communiquer avec le service à la clientèle ?  Je ne trouve aucun numéro de téléphone.

 


@VincentL 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Obtenir-de-l-aide/Surfacturation/m-p/793064/highlight...

 

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @VincentL 

 

c'était 23 $ + taxes ou 25 $ + taxes. S'agissait-il d'une seule fois des frais dupliqués en novembre seulement et c'était correct depuis ? Avez-vous pensé qu'il y avait un problème avec le paiement automatique et que vous soumettez manuellement un autre montant ce jour-là ?

 

De plus, comme il s'agissait de frais de novembre, il était possible que le montant supplémentaire ait été chargé dans votre compte PM et utilisé pour votre paiement de décembre. Avez-vous vérifié si PM vous facture en décembre ?

 

Je vous suggère de vérifier l'historique des paiements (https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/Historique-des-transac...) et d'essayer de charger les 6 derniers mois et de voir quels sont les transactions après novembre

VincentL
Good Citizen / Bon Citoyen

C'étais 26.44$ et 28.74$ au total qui ont été perçus. Je n'ai aucune autre informations sur ces montants et ils n'apparaissent pas dans l'historique des transactions disponible sur votre site Internet. Ils ont quand même été perçus via ma carte de crédit dont vous pouvez voir un aperçu ici-bas. Tous les mois suivants ont été perçu normalement. Est-il possible de parler à quelqu'un ? 2022-02-28 07_56_13-2021-11 (Sécurisé) - PDF-XChange Editor.png

@VincentL 

 

Si vous ne trouvez aucune explication avec les frais en double sur Mon compte, contactez le support PM et demandez-leur d'enquêter. L'envoi de cette capture d'écran aidera certainement..

 

contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@VincentL  Non ce n’est pas possible par téléphone seulement par message privé….et vous écrivez à quelqu’un.

VincentL
Good Citizen / Bon Citoyen

La soumission du billet ne fonctionne pas. Aucune méthode des trois méthodes d'identification ne fonctionne. Mon usager et nip n'est pas reconnu. Je n'ai pas le code pin à 4 chiffre et la troisième méthode demande d'indiquer la date du dernier ajout alors que je n'en ai fait aucun. Donc impossible de créer un billet avec la première méthode. J'ai envoyé un message privé et j'espère que vous m'appellerez. Je commence à perdre patience. Pourquoi est-ce impossible de parler à un agent !!!!!!!!!!

@VincentL 

 

Utilisez simplement un message direct au support PM, puis :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

** Ils ne vous appelleront pas au téléphone C'est leur modèle de support. Pas de précipitation, ils répondront aujourd'hui.

VincentL
Good Citizen / Bon Citoyen

Les messages privés n'ont aucun résultat. 3 semaines plus tard vous n'avez toujours pas restitué l'argent perçu illégalement et surtout sans raison. C'est du vol pur et simple.

 

@VincentL 

 

quelqu'un t'a répondu ? avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté en haut à droite, icône d'enveloppe ?
              E-Community_Inbox.png

 

Veuillez ouvrir à nouveau un ticket avec le support PM. Continuez à consulter la boîte de réception de la communauté. Si personne ne répond demain, ouvrez à nouveau le ticket

Need Help? Let's chat.