02-01-2018 12:42 PM - modifié 01-05-2022 04:03 AM
J'aime votre service, je suis avec PM depuis le début de la compagnie. Je paie pas trop cher et le service est super fiable.
Je voulais juste exprimer mon insatisfaction en lien avec le site internet et son fonctionnement ''libre-service'' qui est devenu au fils du temps beaucoup trop laborieux. Page qui load pas, impossible de faire un payement car l'icône n'est pas actif, impossible même de changer ses informations de base genre mon nouveau mail et cie, le tout, de façon totalement aléatoire. Des fois ca marche, des fois ca marche pas.
Je comprend que vous travaillez probablement tous très fort au bon fonctionnement de PM mais un site internet aussi médiocre et mal développé ca passe juste pas en 2018. Je comprendrais avec un site hyper compliqué et sophistiqué, mais là on parle de développement et intégration vraiment de base.
Je continuerai tout de même à vous encourager en espérant une amélioration du site internet dans les mois à venir.
le 02-01-2018 01:07 PM
Tout-à-fait d'accord, c'est pathétique, quand je réfère des amis et qu'ils sont incapables d'activer leur carte sim, je dois les rembourser, étant donné que je les ai conseillé. Je me retrouve donc avec trois cartes sim qui ne servent à rien...
J'ai donc arrêté de vanter Public mobile auprès d'amis et la famille.
Sans compter que la grande majorité des demandes d'aide sur ce forum (la communauté) concerne principalement le fonctionnement du site, son optimisation ou son manque d'optimisation (menus déroulants, bloqueurs de pub, fenêtre de navigation privée, noms propres trop longs, accès au compte libre-service, système de facturation en ligne, etc, etc, etc.)
Bref, j'ai même cessé d'aider les membres francophones tellement les mêmes problèmes reviennent constamment...