annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service

kane1101
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est normal ne pas avoir de reponse des moderateurs du site? Sa fait plus de 24h que j’ai plus de ligne. 

7 RÉPONSES 7

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @kane1101,

 

Merci de nous avoir contacté ainsi que pour votre patience, c'est fortement apprécié!

 

Je peux vous confirmer que nous avons reçu votre message privé, par contre, nous sommes actuellement confrontés à une situation temporaire et soyez assuré que nous mettons toute notre énergie afin de réduire le temps d'attente.

Cela étant dit, il nous fera plaisir de vous aider - nous allons vous envoyer un message sous peu!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

sunfour
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le meme probleme depuis 2 jours, et pas de réponse de modérateur.. 

kane1101
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai toujours pas de ligne! Je ne comprend pas pourquoi sa fait il a 55$ sur mon compte? Y’a t’il possibilité de juste réactiver ma ligne?

kane1101
Good Citizen / Bon Citoyen

Et puis toi sa fonctionne tu de ton bord?

Whiskaly
Good Citizen / Bon Citoyen

bonsoir!

 

moi ça fait une semaine que mon téléphone ne fonctionne pas parce que je ne suis pas capable d'effectuer un paiement (incapable de modifier ma carte de crédit).

 

Ça fait 3 jours que je n'ai plus de réponse privée de la part de l'équipe de public mobile.  Je suis déçue du service et je trouve innacceptable de ne pas recevoir de réponse de leur part.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @sunfour,

 

Ce message est confirmation que nous avons reçu votre demande - nous allons répondre sous peu!

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Omar100
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jarrive pas a rejoindre un numero de chatr

Need Help? Let's chat.