annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique et texto

Coco01
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne reçois pas d'appel ni de texto alors que je peux faire des appels et des textos

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coco01 

Nouveau compte et transfert de numéro de téléphone demandé ?

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Coco01 

Nouveau compte et transfert de numéro de téléphone demandé ?

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

@Coco01 

si vous êtes avec PM depuis des mois. Connectez-vous à mon compte et vérifiez si le compte est actif. Si c'est le cas, essayez :

  • essayez d'abord de redémarrer le téléphone
  • Si le problème persiste, vous pouvez modifier le type de réseau préféré ou le mode réseau en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et tester à nouveau
  • Essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux et voyez si cela aide
  • Et si vous avez un autre téléphone, testez-y votre carte SIM pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème d'appareil. De plus, cela forcera une actualisation de la carte SIM et du compte sur le système et cela pourrait résoudre le problème
  • Aussi, essayez le téléphone dans une autre zone si possible, il pourrait s'agir simplement d'une panne de réseau local

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance via un message direct:
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.