le 03-28-2025 05:19 PM
Bonjour
J'ai deux téléphones cellulaires avec chacun leur propre numéro chez Public Mobile. J'ai essayé d'avoir un forfait de base pour mon premier cellulaire, et un forfait avec données pour mon deuxième téléphone, mais l'application ne me laisse pas sélectionner 2 forfaits différents.
Comment dois-je procéder?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-28-2025 05:22 PM
Le système Public Mobile utilise une adresse e-mail unique pour un compte, et non un compte familial combiné avec une connexion unique.
Vous devez donc utiliser deux adresses e-mail différentes pour vous connecter aux deux comptes. Sur l'application, vous devez vous déconnecter avant de vous connecter au deuxième compte.
En cas de doute sur les deux adresses e-mail utilisées pour les deux comptes, veuillez ouvrir un ticket auprès du support client. Contactez le support PM:
le 03-28-2025 05:22 PM
Le système Public Mobile utilise une adresse e-mail unique pour un compte, et non un compte familial combiné avec une connexion unique.
Vous devez donc utiliser deux adresses e-mail différentes pour vous connecter aux deux comptes. Sur l'application, vous devez vous déconnecter avant de vous connecter au deuxième compte.
En cas de doute sur les deux adresses e-mail utilisées pour les deux comptes, veuillez ouvrir un ticket auprès du support client. Contactez le support PM:
le 03-28-2025 07:27 PM
Merci. Je viens donc de créer un 2e compte avec une adresse différente. Est-ce possible de transférer l'un de mes numéro de téléphone dans ce nouveau compte? J'avais acheté une nouvelle carte e-sim juste avant de vous écrire.
le 03-28-2025 08:09 PM
désolé, PM n'autorise pas le changement de numéros ou de fonds entre deux comptes.