annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses!!!

voltaire_v
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi des pays de la Caraïbe tels que Haïti et Martinique ne sont pas dans la liste  des destinations où on peut appeler avec nos points de récompenses?

Peut-on les ajouter svp, c'est important pour moi, j'ai la familles et des amis dans ces pays là. Merci!

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans la communauté nous sommes des clients comme vous. Avez-vous penser à utiliser une application comme WhatsApp pour communiquer avec votre famille et vos amis.

voltaire_v

Merci de m'avoir répondu,

Le WhatsApp ce serait une option mais je n'ai pas cette application.

Vous pouvez l’installer sur votre téléphone, l’application est gratuite. Vous pouvez faire une recherche dans l’app store ou Google apps

voltaire_v

Je vous comprends, c'est un choix de ne pas l'installer, je ne suis pas obligé d'ailleurs. Je devrais être en mésure de faire des appels internationaux dans tous les pays à partir  du réseau Public Mobile. Sinon on paie un service au rabais.

Vous avez raison c’est un choix. Peut-être un agent Public Mobile peut vous aider , voici un lien pour l’assistance 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

voltaire_v

Merci, bonne soirée!!!!

Need Help? Let's chat.