annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir à public mobile

Abdel1
Great Neighbour / Super Voisin
J'étais un client de public mobile et j'ai transféré mon numéro chez videotron il y a moins de 3 mois . Est ce que je peux revenir à public mobile et profiter de mon ancien forfait?
7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@Abdel1,

 

Après 90 jours sans avoir fait de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Si tel est le cas, il vous faut une nouvelle carte SIM pour rejoindre de nouveau l'aventure Public Mobile !

 

 

 

 

Prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Abdel1, même si cela fait moins de 3 mois que vous avez transféré chez Vidéotron, comme vous avez transféré, donc désactivé votre compte chez nous, vous ne pouvez réactiver votre ancien compte ni avoir le même forfait, à moins que ce dernier soit encore disponible chez nous.

 

Tel que l'indique @Cyber, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM via notre site web Bêta et activer un nouveau compte.

 

Merci

Caroline_B

herykab2000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, il fait de cela plus de deux mois que je suis en attente de la carte SIM de remplacement. Je n ai pas le courage de payer parce que je vais payer le telephone que je vais pas du tout utiliser! Pourrez-vous me dire vraiment combien de temps faut-il pour recevoir la carte SIM de remplacement! Meme si j envoies un courriel a Public Mobile, je ne recois pas de réponse satisfaisante. Dans ma premiere correspondance on me dit qu on a transferé mon dossier au departement de distribution de carte sim de remplacement,  mais jusqu a date, je n ai aucune réponse. Dans ma deuxieme correspondance on m a repondu en disant que  ils ont beaucoup de commandes et que la poste aussi prend beaucoup de temps pour livrer. En troisieme lieu quand j ai envoyé un courriel on m a répondu que cette adresse là n est plus disponible et que je dois m adresser àla communauté, La Question que je me pose, est ce que Public Mobile attend que je réalise 3 mois pour me que mon compte est bloqué et que je ne peux recevoir une carte SIM! SVP aidez-moi àretrouver ma carte SIM

@herykab2000,

 

Votre cas semble compliqué.

 

 

@Caroline_Bou @Jeremy_M, pouvez-vous aider @herykab2000 ?

@herykab2000, nous voyons une commande de carte SIM le 5 juin, que vous auriez dû recevoir 3 à 7 jours ouvrables suivant cette date. les cartes sont livrées via Postes Canada, donc vous devriez l'avoir reçue dans votre boîte aux lettres et non par un livreur sonnant à votre porte.

 

Je viens de retrouver votre demande du mois de juin donc je vais demander un autre envoi. Si vous ne recevez pas la carte dans les 3 à 7 jours ouvrables, svp nous recontacter immédiatement et ne pas attendre plusieurs mois.

 

merci

herykab2000
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le message Carole,

 

J attendrai vraiment avec impatience de recevoir cette SIM. Si je la reçoit la semaine prochaine, je vous en tiendrai informer.

 

 

Merci

Need Help? Let's chat.