03-08-2020 01:58 PM - modifié 01-05-2022 11:05 AM
Après avoir payé ma dernière facture, j'ai remarqué que l'on a renouvellé mes données de bases (500 MB + 500 MB) mais je n'ai pas obtenu mes donnés supplémentaires. J'avais au départ un plan qui me donnait un bonus de 5 GB et j'avais aussi deux autres promotions de 1 GB. Comment réactiver ces paramêtres ?
le 03-08-2020 02:15 PM
@Mimi1127 Les données perdues sont des extensions et disparaissent lorsqu'elles sont utilisées. Si vous pensez qu'une erreur a été commise, veuillez contacter les modérateurs en utilisant le lien ci-dessous -
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
@Mimi1127 a écrit :
Après avoir payé ma dernière facture, j'ai remarqué que l'on a renouvellé mes données de bases (500 MB + 500 MB) mais je n'ai pas obtenu mes donnés supplémentaires. J'avais au départ un plan qui me donnait un bonus de 5 GB et j'avais aussi deux autres promotions de 1 GB. Comment réactiver ces paramêtres ?
le 03-08-2020 02:27 PM
Ok si les promotions de données disparaissent durant le cycle de facturation . . . mais ne devraient-elles pas être ré-initialiser au renouvellement du forfait ?
le 03-08-2020 02:33 PM
@Mimi1127 Les extensions de données mentionnées ne disparaissent du plan que lorsqu'elles ont été totalement utilisées par vous. Cela n'a rien à voir avec le processus de renouvellement. Vérifiez votre historique d'utilisation à partir de votre compte en libre-service pour le confirmer.
@Mimi1127 a écrit :
Ok si les promotions de données disparaissent durant le cycle de facturation . . . mais ne devraient-elles pas être ré-initialiser au renouvellement du forfait ?
le 03-08-2020 03:43 PM
Je suis encore nouveau chez Public Mobile. J'ai activé mon forfait il y a environ 9 mois, au moment où il y a eu une promotion de 5 GB de données pour tout forfait de $ 25 et plus. Et ici, si je comprend bien votre réponse, je peux conserver ce 5 GB de données seulement . . . si je ne les utilise pas. Pour moi, c'est un peu comme avoir $ 5 Millions dans un compte de banque . . . mais sans avoir droit d'y toucher.
J'ai pris contact avec le service de soutien, par le lien précisé un peu plus haut. Merci bien de vos interventions.
le 03-08-2020 03:57 PM
@Mimi1127 , Je vous en prie. Mais, ma réponse était que, sauf s'il y avait un problème système, la seule façon pour que les 7 Go de données ne soient pas sur votre compte est si elles étaient consommées (utilisées) par vous et votre téléphone. J'espère que c'était un problème. Bonne journée.
@Mimi1127 a écrit :
Je suis encore nouveau chez Public Mobile. J'ai activé mon forfait il y a environ 9 mois, au moment où il y a eu une promotion de 5 GB de données pour tout forfait de $ 25 et plus. Et ici, si je comprend bien votre réponse, je peux conserver ce 5 GB de données seulement . . . si je ne les utilise pas. Pour moi, c'est un peu comme avoir $ 5 Millions dans un compte de banque . . . mais sans avoir droit d'y toucher.
J'ai pris contact avec le service de soutien, par le lien précisé un peu plus haut. Merci bien de vos interventions.