annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise de points ?

Liseg112
Good Citizen / Bon Citoyen

 

REMISE DE POINT

Obtiens une remise de 5 % sur chaque dollar dépensé.

Que veut dire l’offre ci-dessus ? 
Dollar dépensé de quelle façon pour obtenir 5% ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Liseg112 

principalement de la facture mensuelle. Mais vous collectez également des points en achetant des options telles que l’option d’appel longue distance ou l’option d’itinérance.

Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en parrainant des amis pour qu'ils rejoignent PM. Vous obtenez 1 point chaque mois tant que votre ami reste avec PM. Plus d'amis, plus de récompenses.

De plus, PM vous donnera 10 points le jour de votre anniversaire avec PM.

Et vous pouvez également gagner 1/2/5/10/15 points en participant à la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Liseg112 

tous les nouveaux abonnés feront partie du programme de récompenses  Points Public. Ils obtiendront 5 % de remise en points sur toutes leurs dépenses effectuées auprès de Public Mobile. Une fois que vous obtenez 15 points, vous pouvez les échanger contre un crédit de facture de 15 $.

Liseg112
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois pas ce que je peux faire comme dépense… À part payer ma facture du mois quelle dépense peux t’ont faire ? 
Je suis à mon premier mois excuser mon ignorance !

@Liseg112 

principalement de la facture mensuelle. Mais vous collectez également des points en achetant des options telles que l’option d’appel longue distance ou l’option d’itinérance.

Vous pouvez également gagner des points supplémentaires en parrainant des amis pour qu'ils rejoignent PM. Vous obtenez 1 point chaque mois tant que votre ami reste avec PM. Plus d'amis, plus de récompenses.

De plus, PM vous donnera 10 points le jour de votre anniversaire avec PM.

Et vous pouvez également gagner 1/2/5/10/15 points en participant à la communauté ici

Liseg112
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok ! C’est plus clair ! Merci !

Need Help? Let's chat.