annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir textos de l'international dans forfait 25$

Emma8
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai chois le forfait à 25$ qui offre textos et photos à l'international.

Est-ce que cela signifie que je peux en envoyer vers un numéro français ET en recevoir ?

ou bien je peux seulement en émettre ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Emma8  a écrit :

Bonjour,

Est-ce que cela signifie que je peux en envoyer vers un numéro français ET en recevoir ?

Merci

Oui vous pouvez en envoyer et en recevoir. Mais il faut que votre destinataire ait le forfait pour les recevoir. Et pas d'inquiétude avec public mobile il n'y a pas de frais en plus que votre forfait alors si vous n'avez pas payé pour au départ vous ne devrez jamais payé en plus.Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Emma8  a écrit :

Bonjour,

Merci

Oui vous pouvez en envoyer et en recevoir. Mais il faut que votre destinataire ait le forfait pour les recevoir. Et pas d'inquiétude avec public mobile il n'y a pas de frais en plus que votre forfait alors si vous n'avez pas payé pour au départ vous ne devrez jamais payé en plus.Smiley heureux

Ellya001
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Oui tu peux en envoyer et les recevoir sans frais supplémentaire (j'envoie ussi des messages textes vers la France. 

Après tout dépends du forfait qu'à la personne en France pour les envoyer et les recevoir. Selon son forfait à elle, rien ne dis qu'elle n'aura pas de frais, mais il y'a de plus en plus d'opérateurs qui propose les sms illimités donc ça devrait être bon. 

Need Help? Let's chat.