annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: problèmes de payement par carte crédit qui n'est pas accepté

Vautrec
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma sœur a le même problème. Ça fait des mois qu’elle veut se joindre à Public. Hier elle a essayé en boutique, le gars a voulu l’aider - problème d’adresse. Je lui ai recommandé d’acheter la SIM et d’essayer chez elle en contactant la compagnie de carte de crédit. Chose faite; on lui dit qu’il y a un conflit avec le format de son adresse. Puis, après trois tentatives, c’est bloqué et elle doit attendre 24 heures avant d’essayer à nouveau.

 

C’est assez niaiseux: pourquoi Public Mobile nous met des bâtons dans les roues au moment d’activer un nouveau compte? Pas une façon idéale de commencer une relation avec une compagnie...

 

On va essayer encore demain, mais ma sœur n’est pas aussi patiente que moi. Si ça ne fonctionne pas, elle ira ailleurs.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Vautrec  Voici ce qui est recommandé par public mobile...rien dans la case appartement...

Ou vous pouvez faire son activation par clavardage en cliquant ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Cela devrait être plus simple.

2B9365AC-66A4-477F-B4D5-6AE3E618769F.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Vautrec  Voici ce qui est recommandé par public mobile...rien dans la case appartement...

Ou vous pouvez faire son activation par clavardage en cliquant ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Cela devrait être plus simple.

2B9365AC-66A4-477F-B4D5-6AE3E618769F.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Vautrec  a écrit :

Ma sœur a le même problème. Ça fait des mois qu’elle veut se joindre à Public. Hier elle a essayé en boutique, le gars a voulu l’aider - problème d’adresse. Je lui ai recommandé d’acheter la SIM et d’essayer chez elle en contactant la compagnie de carte de crédit. Chose faite; on lui dit qu’il y a un conflit avec le format de son adresse. Puis, après trois tentatives, c’est bloqué et elle doit attendre 24 heures avant d’essayer à nouveau.

 

C’est assez niaiseux: pourquoi Public Mobile nous met des bâtons dans les roues au moment d’activer un nouveau compte? Pas une façon idéale de commencer une relation avec une compagnie...

 

On va essayer encore demain, mais ma sœur n’est pas aussi patiente que moi. Si ça ne fonctionne pas, elle ira ailleurs.


HI @Vautrec ,

 

Assurez-vous que l'adresse que vous saisissez correspond à l'adresse de facturation de la carte de crédit que vous utilisez.

N'utilisez pas d'espaces pour le code postal.

Essayez de ne pas laisser vos champs se remplir automatiquement et saisissez-les à la place.

 

@Lieux Je pense qu'ils ont enlevé le terrain de l'appartement; Je ne l'avais pas lors de l'activation.

macsal_0-1614520532235.png

 

Bonne chance et bienvenue!

@macsal Thanks for the clarification!

Vautrec
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet, aucune mention de l’appartement ou numéro d’unité. Ça a fonctionné ainsi.

 

C’est vraiment ridicule, d’autant plus que l’instruction dans le formulaire indique "numéro d’appartement"!

 

@CS_Agent Il faut absolument clarifier cela dans le formulaire. Je ne recommanderai plus Public à des amis tant que ça ne sera pas changé. C’est gênant pour moi, et ça bouffe mon temps à expliquer les exceptions au formulaire...

@Vautrec  Bonne nouvelle!!! L’interface d’activation de carte Sim a été changé. Plus d’adresse donc plus de numéro d’appartement. Regardez cette annonce.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Portail-d-activation-de-Public-Mobile/m-p/66...

Need Help? Let's chat.