annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Suspension de service

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Ghamada,

Je suis désolée, pouvez-vous redémarrer votre téléphone? votre service devrait maintenant être actif. 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
3 RÉPONSES 3

Ghamada
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, ca fai 3 jours que j'essaye de faire le paiment sur mon compte et on m'affiche compte expirer a cause du paiment non effectués pendant 90 jrs je trouve ca vraiment bizarre
Je viens de verifier sur mon historique de carte de credit que le paiment a passé mais malheureusement le compte et toujours suspendu je n'arrive pas a rejoindre le service a la clientele ???! Puis-je svoir de l'aide svp

ana26qc
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numero est 438xxxxxxxx

Mon service est suspendu mais je viens de le payer.Je veux le forfait de 30 $ les appels pour la province du quebec.J ai pas acess a mon compte en ligne.Est-ce que vous pouvez m'aider?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ana26qc,

Je suis désolée pour cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît insérer la carte SIM dans votre téléphone, puis l'allumez? Je vois que vous n'avez pas un compte libre-service, s'il vous plaît suivez ce lien pour en créer un https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/ 

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.