annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Récompense Paiement automatique

Diaraye
Great Neighbour / Super Voisin

Normalement mes factures sont payés automatiquement.Mais ma carte bancaire a été piratée donc j’en ai reçu une nouvelle. je voudrais savoir comment activer le paiement automatique en restant avec le même numéro.

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Diaraye  a écrit :

Normalement mes factures sont payés automatiquement.Mais ma carte bancaire a été piratée donc j’en ai reçu une nouvelle. je voudrais savoir comment activer le paiement automatique en restant avec le même numéro.


Connectez-vous à votre compte, allez dans l'onglet "Paiement", cliquez sur "Gérer ma carte enregistrée", cliquez sur "Supprimer cette carte de crédit" et supprimez votre ancien crédit. Ensuite, enregistrez votre nouvelle carte. Veillez à entrer toutes les informations exactement comme indiqué sur votre compte de carte credi.
Si quelque chose ne va pas, cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.