04-17-2017 04:21 PM - modifié 01-05-2022 01:58 AM
Salut, j'ai encore exactement le meme probleme impossible modifier mon forfait. J'ai essayer sur 2 ordinateurs différents et sur 2 navigateurs différents et meme probleme impossible modifier mon forfait. Savez vous si le probleme va etre résolu bientot ? Car ses pas tres pratique venir demander de l'aide pour chaque changement je veut faire comme ce mois ici je voudrais prendre seulement les messages textes a l'international pour 30 jours a 25$ mais des le mois prochain je vais revenir au meme forfait que j'ai présentement
Mon forfait Pick & Pay
ce qui veut dire que je vais devoir venir demander de l'aide encore. Parfois je dois attendre le lendemain avant d'avoir de l'aide quand j'aurais besoin l'activer la journée meme ses dommage.
J'en profite pour signaler un autre probleme dans la partie apercu, le compte est désactivé apres 30 jours et non 90 jours je crois bien. J'ai ca ici d'écrit comme avertissement dans un encadrée rouge :
le 04-17-2017 07:54 PM
@Cossette Parce que j'ai besoin de Google traduit, j'ai peut-être mal compris.
En cas de désactivation de votre compte après 30 jours. Il s'agit d'un bug de rapport, votre compte ne sera supprimé que 90 jours après l'expiration. Il n'y a aucun doute à ce sujet.
En ce qui concerne la modification de votre plan, il y a un bug qui évite de modifier votre plan après l'expiration du plan précédent. Pour modifier les plans, vous devez d'abord effectuer un paiement par eqaul au plan que vous désirez, signez un message privé à un modérateur. Actuellement, c'est la SEULE procédure!