annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt temporaire de service

JVBP
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai quelques questions:

1) Est-il possible d'arrêter le service de façon temporaire (moins de 90 jours)?

2) Y-a-t-il de frais pour la réactivations après?

3) Lors de la réactivation je vais garder le même numéro et forfait (ancien client avec un de forfait qui vient d'augmenter 3$ par mois)?

J'ai trouvé qu'il y a une période de grâce de 90 jours après un non paiement, mais rien par rapport à garder le forfait ou les frais associés.

Merci et bonne semaine.

5 RÉPONSES 5

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @JVBP

1- Il est possible de le faire. Il suffit seulement de ne pas renflouer ton compte et ce dernier sera automatiquement inactif. 

2- Pas de frais de réactivation. À compté de la date de désactivation, il faut compter 90-1 ou 90-3 jours; soit 89 ou 87 jours pour faire un paiement et la réactivation se fera des que ton compte est rechargé.

3- Tu garderas toujours ton numéro ainsi que ton forfait si tu fais un paiement avant la date désactivation; soit moins de 90 jours.

J'espère que mes réponses te seront satisfaites.

Bonne chance et bonne semaine...

@JVBPDe plus, pendant que vous êtes absent, assurez-vous d'éteindre l'autopay, sinon le système vous facturera votre carte de crédit.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JVBP

Salut,

Juste pour être certain, lors de la réactivation mon forfait gardera le même prix?

Merci.

JVBP a écrit :

Salut,

Juste pour être certain, lors de la réactivation mon forfait gardera le même prix?

Merci.

Oui.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JVBP

Bonjour,

Je suis parti en vacances et mon dernier paiement a été fait le 20 avril 2017. Avant mon départ, je me suis informé à propos du temps de désactivation de compte (90 jours après la non-réception d'un paiement) et je pensais réactiver le service au début juillet.

Maintenant, lors que j'accède à mon compte, il y a un message qui dit «Date de désactivation du compte: 19/06/2017», mais les 90 jours découleraient le 19 juillet 2017.

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle date est réellement celle de la désactivation de compte?
Est-ce qu'il y a une erreur dans le message affiché et je pourrais réactiver le service au début juillet? (Évidemment avant le délai de 90 jours).

Merci beaucoup.

Need Help? Let's chat.