annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Option d'appel interurbain à l'étranger

Belo2602
Great Neighbour / Super Voisin

Si je veux passer un appel interrubain a l, etranger pius je recharger mon compte en la circonstance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Belo2602 

 

Une fois que vous aurez choisi votre option telle que décrite par @Lieux, vous pouvez l'ajouter à votre compte en effectuant 2 étapes:

1- Ajouter le montant de l'option dans votre compte en premier lieu en appuyant sur "effectuer un paiement" sur la page d'accueil.

davgendron_0-1626479672876.png

2- Ajouter le montant désiré selon l'option choisie.

 

Ensuite, pour ajouter l'option au compte:

1- Cliquez sur "en ajouter plus" sur la page d'accueil.

davgendron_1-1626479713847.png

2- Choisissez votre option en cliquant sur le "+" désiré.

3- Cliquez sur "Effectuer un paiement"

 

Vous verrez ensuite l'option dans votre compte affiché sur votre page d'accueil sous l'onglet aperçu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Belo2602  Cela va dépendre du pays où vous voulez appeler. Public Mobile propose quelques options avec lesquelles vous pourrez appeler quelques pays seulement. Vous pouvez cliquer ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans et choisir ensuite OPTIONS pour avoir le détail.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Belo2602 

 

Une fois que vous aurez choisi votre option telle que décrite par @Lieux, vous pouvez l'ajouter à votre compte en effectuant 2 étapes:

1- Ajouter le montant de l'option dans votre compte en premier lieu en appuyant sur "effectuer un paiement" sur la page d'accueil.

davgendron_0-1626479672876.png

2- Ajouter le montant désiré selon l'option choisie.

 

Ensuite, pour ajouter l'option au compte:

1- Cliquez sur "en ajouter plus" sur la page d'accueil.

davgendron_1-1626479713847.png

2- Choisissez votre option en cliquant sur le "+" désiré.

3- Cliquez sur "Effectuer un paiement"

 

Vous verrez ensuite l'option dans votre compte affiché sur votre page d'accueil sous l'onglet aperçu. 


@Belo2602  a écrit :

Si je veux passer un appel interrubain a l, etranger pius je recharger mon compte en la circonstance 


Je pense que nous devons vous demander si vous allez faire ces appels interurbains vers d'autres pays pendant que vous êtes au Canada, ou si vous allez vouloir faire des appels interurbains pendant que vous êtes dans un autre pays.

 

Les appels téléphoniques ne peuvent être effectués à l'aide de votre service Public Mobile que si vous êtes au Canada ou aux États-Unis (nécessité d'un module complémentaire d'itinérance si vous l'utilisez aux États-Unis). Si vous êtes ailleurs, votre service Public Mobile ne fonctionnera pas.

Need Help? Let's chat.