annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Différence de données dans Mon Compte / Discrepancy in two different sections of My Account

Berjeanlouis
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait kcontient 2GO. j'ai utilisé 332MO .J'ai recu un message me disant avoir utilisé 100% de mes données.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

 @Berjeanlouis :

Google Translate:

Voyez-vous 332 Mo sur votre téléphone? Vous devez synchroniser la date du téléphone avec la date du compte à chaque terme. La date du compte change plus tôt dans le mois au fil du temps. Si vous regardez sur votre page de présentation, voyez si vous avez des données sous Mes données et modules complémentaires. Il est possible que le 100% soit faux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

 @Berjeanlouis :

Google Translate:

Voyez-vous 332 Mo sur votre téléphone? Vous devez synchroniser la date du téléphone avec la date du compte à chaque terme. La date du compte change plus tôt dans le mois au fil du temps. Si vous regardez sur votre page de présentation, voyez si vous avez des données sous Mes données et modules complémentaires. Il est possible que le 100% soit faux.

Lieux
Oracle
Oracle

@Berjeanlouis  Avez-vous vérifié comme suggéré par @Anonymous dans votre compte la consommation exacte? Dans l’onglet FORFAIT OPTIONS puis dans HISTORIQUE et en choisissant la durée souhaitée vous pourrez compter de façon assez exacte votre consommation. Sinon vous pourriez installer une application qui surveillerait votre consommation.

Si il semble vraiment y avoir un problème alors contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.