annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Délais de livraison des services de messagerie

marievesp93
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai nouvellement reçu et activé ma carte SIM. Toutefois, le délai de livraison de la carte SIM devait être de 10 jours, mais je l'ai reçu après 1 mois 1/2 d'attente. Le rabais des Fêtes devait être prolongé au 8 février, mais je n'arrive pas à le retrouver pour en bénéficier. Que faire ? 

Merci ! 

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@marievesp93  Pour le délai de réception de votre carte Sim c’est malheureusement le cas trop souvent...1 mois et demi c’est énorme!

Aviez-vous enregistré votre email dans l’annonce qui était alors en vigueur pour la promotion? Avez-vous activé votre Sim avec le même email? Si oui tout est parfait.

Si vous n’aviez pas enregistré votre email pour la promotion alors il est malheureusement trop tard...désolée. L’enregistrement devait être fait avant le 29 janvier environ.

marievesp93
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Merci pour la réponse. Oui, j'avais inscrit mon email pour la promotion des Fêtes, mais au moment d'activer mon compte, celui-ci ne fonctionnait pas. J'ai donc dû utiliser une autre adresse courriel pour que ça fonctionne. Et la date limite avait été repoussée jusqu'au 8 février, mais n'apparaissait plus lorsque je me suis enregistrée. Bref, c'est dommage pour moi. 

Need Help? Let's chat.