annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment recherchez-vous de l’aide? Dites-nous tout!

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je suis avec public mobile plus 5ans mais je un problème avec ma carte Sim 

ma Carte est verrouillé est-ce que vous pouvez m’ai 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Paulmarie Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte pour voir ce qui s’y passe. Nous avons besoin de plus d’informations: est-ce que vous avez un message sur votre téléphone qui vous indique un problème? Avez-vous verrouillé votre Sim avec un code? Est-ce que vous pouvez appeler ou texter? 

Pour avoir de nouveau accès à votre compte libre-service vous allez avoir besoin des modérateurs. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez votre problème jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Vous aurez la réponse avec le chiffre 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. Cliquez sur le titre du message pour le lire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je un problème avec ma carte Sim il est verrouillé ça mache pas aidé moi à déverrouiller s’il vous plaît 

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

La carte Sim de mon téléphone est xxxxxxxxxxxxxxxx il est verrouillé est-ce que vous pouvez m’aide à déverrouiller la carte Sim est toujour en marche

 


modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

 

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que vous pouvez m’aide à déverrouiller la carte Sim de mon téléphone est xxxxxxxxxxxxxx je suis avec public mobile la carte Sim est toujour valide 

 


modifié par computergeek541: numéro de téléphone supprimé

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je oublie mon mot de pase 

la carte Sim est verrouillé est-ce que vous pouvez m’aide à déverrouiller  ou bien m’en Un autre mot pase !

@Paulmarie Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte pour voir ce qui s’y passe. Nous avons besoin de plus d’informations: est-ce que vous avez un message sur votre téléphone qui vous indique un problème? Avez-vous verrouillé votre Sim avec un code? Est-ce que vous pouvez appeler ou texter? 

Pour avoir de nouveau accès à votre compte libre-service vous allez avoir besoin des modérateurs. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez votre problème jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Vous aurez la réponse avec le chiffre 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. Cliquez sur le titre du message pour le lire. 

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux pas répondre ni appel ni texte message 

@Paulmarie  Je vous conseille en attendant la réponse des modérateurs d’aller lire cette annonce sur les fraudes de carte Sim. Si tous vos services ont arrêté brusquement cela pourrait être votre cas malheureusement.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Fraude-par-%C3%A9change-de-carte-SIM/m-p/650...

@Paulmarie  Concentrez-vous sur une question cela est plus facile pour vous aider. Avez-vous écrit aux modérateurs comme précisé dans un autre message?

Nous sommes des utilisateurs comme vous ici et nous n’avons aucun accès à votre compte. 
Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Ou cliquez ici pour un message privé https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Paulmarie
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon nom est marie Carmelle Xxxxxxx mon numero telephone xxxxxxxx je suis avec public mobile la carte Sim de mon téléphone est verrouillé est-ce que vous pouvez m’aide à déverrouiller merci 

 

 

Edité pas d’informations personnelles. Lieux 

@Paulmarie  Pas d’informations personnelles sur le forum ce n’est pas prudent.

Nous avons essayé de vous aider de plusieurs façons. Si vous avez verrouillé votre Sim avec un code et que vous ne vous en souvenez plus vous DEVEZ contacter les modérateurs.

Avez-vous essayer le code qui semble par défaut chez Public Mobile 1234?

Need Help? Let's chat.