annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais annuel Loyauté

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Je voulais savoir à quel moment, à quelle date je pourrai bénéficier de mon rabais loyauté additionnel. 

Également, j'aimerais connaitre ma date d'abonnement initiale au service Public Mobile. 

 

Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

êtes-vous sur les anciennes récompenses ou sur les nouvelles ?

si vous êtes sur des points publics, vous obtiendrez 10 points à votre date d'anniversaire chaque année

si vous bénéficiez d'anciennes récompenses, le montant de vos récompenses de fidélité augmentera de 1 $ APRÈS votre date anniversaire, jusqu'à 5 $ de réduction par cycle

Quant au moment où vous vous êtes inscrit, vous devez essayer de rechercher un courriel de bienvenue de Public Mobile.
ou vous pouvez envoyer un message à l'assistance et demander:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@PublicMobile116 

êtes-vous sur les anciennes récompenses ou sur les nouvelles ?

si vous êtes sur des points publics, vous obtiendrez 10 points à votre date d'anniversaire chaque année

si vous bénéficiez d'anciennes récompenses, le montant de vos récompenses de fidélité augmentera de 1 $ APRÈS votre date anniversaire, jusqu'à 5 $ de réduction par cycle

Quant au moment où vous vous êtes inscrit, vous devez essayer de rechercher un courriel de bienvenue de Public Mobile.
ou vous pouvez envoyer un message à l'assistance et demander:

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'excellent service!

Need Help? Let's chat.