annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référer un nouvel amil

Cecilia-2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de recommander un ami, quand puisse-je recevoir la récompense de 30$. Aussi, ça fait déjà un mois que j'ai abonné avec Public Mobile référé par un ami et je n'ai pas reçu mon crédit unique de 10$, comment puisse-je réclamer Public Mobile?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cecilia-2021  a écrit :

Je viens de recommander un ami, quand puisse-je recevoir la récompense de 30$. Aussi, ça fait déjà un mois que j'ai abonné avec Public Mobile référé par un ami et je n'ai pas reçu mon crédit unique de 10$, comment puisse-je réclamer Public Mobile?

 


@Cecilia-2021 

Pour le parrainage récent de 30 $ d'un ami... des augmentations mensuelles de 5 $ pendant 6 mois. Un crédit mensuel sera appliqué tant que chaque paiement est effectué avant ou à la date de renouvellement.

Le crédit sera appliqué au cours de la première semaine de chaque mois, à partir de janvier.

 

 

Lorsque vous avez activé, vous deviez saisir le code de parrainage pour recevoir les 10 $ de réduction... est-ce que cela a été fait ?

SI quelque chose s'est mal passé ou n'a pas été entré correctement, vous pouvez soumettre un ticket avec le service client et leur fournir le code de parrainage que vous avez utilisé et voir s'ils peuvent l'ajouter pour vous.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cecilia-2021  a écrit :

Je viens de recommander un ami, quand puisse-je recevoir la récompense de 30$. Aussi, ça fait déjà un mois que j'ai abonné avec Public Mobile référé par un ami et je n'ai pas reçu mon crédit unique de 10$, comment puisse-je réclamer Public Mobile?

 


@Cecilia-2021 

Pour le parrainage récent de 30 $ d'un ami... des augmentations mensuelles de 5 $ pendant 6 mois. Un crédit mensuel sera appliqué tant que chaque paiement est effectué avant ou à la date de renouvellement.

Le crédit sera appliqué au cours de la première semaine de chaque mois, à partir de janvier.

 

 

Lorsque vous avez activé, vous deviez saisir le code de parrainage pour recevoir les 10 $ de réduction... est-ce que cela a été fait ?

SI quelque chose s'est mal passé ou n'a pas été entré correctement, vous pouvez soumettre un ticket avec le service client et leur fournir le code de parrainage que vous avez utilisé et voir s'ils peuvent l'ajouter pour vous.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Cecilia-2021  Voici les conditions pour le 30$ 

La récompense de 30 $ du programme Recommandez-nous à un ami est ajoutée au compte des clients admissibles par tranches de 5 $ pendant 6 mois. Le crédit mensuel sera appliqué pourvu que chaque paiement soit fait au plus tard à la date de renouvellement. Les clients doivent utiliser leur code d’invitation unique. Limite d’un crédit par client. L’offre prend fin le 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE). Le client à qui nous avons été recommandés doit faire l’activation avant cette date. Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte chaque mois lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Le crédit sera appliqué dans la première semaine de chaque mois.

 

Pour le crédit de 10$ il faudrait contacter le support à la clientèle pour vérifier avec eux en ce sur la bulle en bas à droite et en ouvrant un billet.

t_p
Mayor / Maire

@Cecilia-2021  a écrit :

Je viens de recommander un ami, quand puisse-je recevoir la récompense de 30$. Aussi, ça fait déjà un mois que j'ai abonné avec Public Mobile référé par un ami et je n'ai pas reçu mon crédit unique de 10$, comment puisse-je réclamer Public Mobile?

 


@Cecilia-2021 

Notez bien la condition:  

La récompense de 30 $ du programme Recommandez-nous à un ami est ajoutée au compte des clients admissibles par tranches de 5 $ pendant 6 mois. Le crédit mensuel sera appliqué pourvu que chaque paiement soit fait au plus tard à la date de renouvellement. Les clients doivent utiliser leur code d’invitation unique. Limite d’un crédit par client. L’offre prend fin le 31 décembre 2021 à 23 h 59 (HE). Le client à qui nous avons été recommandés doit faire l’activation avant cette date. Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte chaque mois lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Le crédit sera appliqué dans la première semaine de chaque mois.

 

Si j'ai bien compris, si vous payez votre compte en retard, vous perdrez le credit de $5 pour ce mois la. Alors ce serait une bonne idee de faire un paiement quelques jours avant la date de renouvellement de votre forfait et  de vous assurer que l'argent apparait bien dans vos Fonds disponibles, meme si vous avez la fonction Autopay activee.

Cecilia-2021
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est un prélèvement automatique, donc il n'y aura pas de paiement en retard. Hier j'ai référé à un ami, aujourd'hui il a reçu une confirmation de la récompense de 10$ et moi, ça fait un mois que je n'ai pas reçu une confirmation de la récompense de 10$ comme être référée, et une autre récompense de 10$  comme être référante pour hier.

@Cecilia-2021  Le 10$ est juste pour la nouvelle personne qui active son forfait. L’autre personne qui a donné son code de référence va recevoir 1$ de crédit sur sa prochaine facture.

Et comme dit précédemment si vous avez utilisé un code de référence pour activer votre Sim mais que vous n’avez pas eu le 10$ alors contactez le support avec la bulle de clavardage.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous de Public Mobile et nous n’avons pas accès à votre compte.


@Cecilia-2021  a écrit :

C'est un prélèvement automatique, donc il n'y aura pas de paiement en retard. Hier j'ai référé à un ami, aujourd'hui il a reçu une confirmation de la récompense de 10$ et moi, ça fait un mois que je n'ai pas reçu une confirmation de la récompense de 10$ comme être référée, et une autre récompense de 10$  comme être référante pour hier.


@Cecilia-2021 

Je ne veux pas vous faire peur, mais le systeme Autopay de PM n'est pas infaillible.

Si vous faites une petite recherche sur le forum, vous en trouverz des cas ou il a  echoue et cause des problemes de suspension de compte aux usagers.

Comme "Un homme averti en vaut deux", vous saurez quoi faire si jamais ca vous arrive.🙂

Cecilia-2021
Good Citizen / Bon Citoyen

L'erreur est humaine, mais faire plus souvent des erreurs n'est pas un humain. Merci pour ton conseil.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Mois aussi sa fait 15 jours. Peut etre sur la prochaine facture.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Jai jamais-vu quon resevais $10 si ont parrainé un amis. Mois sa donne $1

@Perronb 

 

Qui est celui qui est référé ici? La nouvelle activation parrainée devrait voir 10 $ tandis que celle qui parraine recevra 1 $


Si l'une des parties a raté le bonus, demandez à la personne référée d'ouvrir un ticket avec PM

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »

 

Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Je vais vérifier 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Mercie pour l'information 

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Mercie beaucoup

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Merci

Need Help? Let's chat.