annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réfère ami

Shadow2010
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment faire pour référer un ami ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Shadow2010 

Connectez-vous à votre compte libre-service et consultez le coin supérieur droit de la page.

Sous la case verte se trouve votre code de parrainage.

 

Donnez-le à un ami et il pourra l'utiliser pour recevoir 10 $ lors de ses 30 derniers jours avec Public Mobile lorsqu'il active une SIM Public Mobile.

Et vous recevrez 1 $ pour chaque cycle de 30 jours que vous et votre ami êtes avec Public Mobile.

 

macsal_0-1621121941043.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Shadow2010 

En vous connectant dans votre compte, vous trouverez un code de référence en haut à droite sous la phrase Partager entre amis, c’est sympa!  


Envoyez ce code à votre ami qui devra entrer lors de son inscription. Vous aurez donc un rabais de 1$ par mois et votre ami aura un crédit unique de 10$!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Shadow2010 

Connectez-vous à votre compte libre-service et consultez le coin supérieur droit de la page.

Sous la case verte se trouve votre code de parrainage.

 

Donnez-le à un ami et il pourra l'utiliser pour recevoir 10 $ lors de ses 30 derniers jours avec Public Mobile lorsqu'il active une SIM Public Mobile.

Et vous recevrez 1 $ pour chaque cycle de 30 jours que vous et votre ami êtes avec Public Mobile.

 

macsal_0-1621121941043.png

 

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Est-ce que je peut mettre mon code sur le forum pour en faire profiter peu importe la personne, et moi avec. 🙂

 

Merci

@Ed1   non, ce n'est pas autorisé. Vous ne pouvez pas mettre votre code ici.

De plus, techniquement, vous ne devriez partager qu'avec vos amis 🙂

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai pas d'ami techniquement...

 

Je dis sa car j'en vois partout sur des pages fb.

 

Merci Mr le Maire.

 

🙂

 

Need Help? Let's chat.